Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan 300ZX Turbo €3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan 300ZX Turbo €3000

    modèle : 300ZX Z31, TTop 2+2 turbo (OHGZ31T)

    année : 1988, 1ère mise en circulation :19/08/1988.
    n° de série : JN10HGZ31U0030899
    kilométrage : 106500 km, (affiché 95000 cause panne du compteur).

    Contrôle technique périmé depuis le 30/07/2013.
    carte grise française normale, conduite à gauche.
    vendue en l'état permet une remise en route rapide.
    Elle démarre super bien, roule, mais pas de CT à jour.

    les + :
    Mécanique moteur/turbo/boîte/pont en très bon état.
    intérieur : siège (électrique conducteur), banquette, tableau de bord en bon état.
    échappement OK
    pas d'attaque de rouille sur châssis et structure.
    Carrosserie en bon état, sauf points particuliers si dessous.
    TTop en bon état, pas d'infiltration d'eau.
    Jante de roue bi-colore rouge et argent provenant de BMW M5.

    les - :
    Climatisation HS (compresseur de clim à changer ou refaire)
    carrosserie : trace de rouille par stagnation d'eau au niveau de l'aile intérieur arrière droite (roue de secours).
    Aile avant droite et gauche abimés au niveau passage de roue (coup de pare-choc dans parking).
    pare-choc avant et arrière légèrement craquelés.
    ciel de toit à changer.
    panne électrique partielle sur tableau de bord : compteur de vitesse et de kilométrage ne sont plus alimentés : voir un électricien.
    (mais compte tour, jauge essence / huile fonctionnent).
    Rotule de suspension avant à changer (pièces neuves fournies de chez asian auto parts).
    Embrayage correcte mais à prévoir de changer.

    Pièces fournies :
    2 rotules de suspension avant (Droite et gauche).
    1 pare-choc avant
    1 pare-choc arrière

    Pièces à vendre ou à joindre avec la voiture
    Portière droite et gauche.
    2 TTop en bon état(modèle 1986)
    2 optique de phares paupières avant droite et gauche complet (mk 1986).
    2 optiques de phares arrières complets (mk 1986).
    divers pièces électriques ; boîte à fusible.
    boite à air, etc ....

    vendue en l'état : 3000 €
    à venir chercher à Montpellier avec remorque.

    Contactez Eric à elemaguet@yahoo.fr

  • #2
    Bonsoir,

    Elle me plait mais j ai promis de ne plus rien acheter...

    Commentaire


    • #3
      Vendue ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        à ma connaissance, oui à VGV is back
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous ...oui elle est a moi maintenant depuis 3 mois ... c etait à l origine celle de mon père vendu après son décé il y a 28 ans .... Voilà elle est revenue dans la famille, elle retouvé sa grande soeur de l époque miss 240Z avec d autres nouvelles Datsun et Nissan, Toyota et Honda qu elle a pas connue ....

          Elle sera plus jamais à vendre de mon vivant .

          Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Génial! Félicitations!

            Commentaire


            • #7
              Elle est très jolie ta nouvelle Z, elle s'accorde bien avec la S12.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Vincent!!!
                ça doit te faire quelque chose!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  A mendonné !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es généreux en photos, merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui ça m a fait quelque chose Alexis ..j en ai même pleuré d émotion ...

                      video de la 1ere foi où je l ai conduit ....

                      https://youtu.be/Iar-7h6AMxc

                      En fait l histoire c est qu il y a quelques années quand Eric a acheté cette auto en faisant des recherches à l époque j ai decouverts que c etait le 300ZX turbo de mon père. ... Content que ce soit un ami qu il est j etait rassué et puis he lui avait dit que le jour ou il le vendait il pouvait " à mendonné () m en parler ... On sait jamais. ... puis au Printemps de cette année Eric m a contacté et m a dit qu il vendait la 300zx et que ce serait bien si elle retourne dans la famille .... et que pour le paiment on pouvait s arranger ..... Donc il me l a mis de côté le temps de trouver le budget .. que j ai pu solder à mon anniversaire de mes 50 ans en décembre car mes amis et ma famille on fait une cagnotte secrette et ils sont arrivé à la somme qui manquait à mon budget pour acheter l auto ( j oublirais jamais ce geste ) ... Et voilà comment l auto est revenue à la maison

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cool que tu ais retrouvé aussi le chemin du club lol. Ravi aussi que tu vas aider notre petit nouveau Franckie du 13. Amusez vous bien les Fadas.. lol

                    • #12
                      Belle histoire en tout cas !
                      Elle va retrouver toute sa jeunesse avec toi, c'est sûr !

                      Commentaire


                      • #13
                        Merci ... j ai déjà commencé ... rotules de suspensions changées .... je vais virer les roues de M5 avec les elargisseurs de voies ( je fais le lot à 500 € si ça branche quelqu'un ) ... je voudrais lui mettre des jantes un peu plus " japonaises " du style Rota JR14 idéalement en 16 , diamètre d origine . Autrement en 17 si pas le choix .... J ai eu l agréable surprise de voir que les amortisseurs sont des Koni réglables , yeah !

                        Ct et carte grise faite ( 339€ j' assume ... c est la caisse de papa ) faut changer biellettes axiales de direction , y est commandées , biellettes de barre stabilisatrices , Y est commandées ... les roulements de roues avant et arrière ...on va attendre un peu hein ....

                        je me suis fait un Kiffe , j ai trouvé aux USA a un prix correct +/- 90€ livré avec frais de douanes inclus le 3 eme feu stop sur le haut du hayon Ar ... Je recherche la moulure supérieure du hayon ar qui entoure le 3eme feu stop Si quelqu'un à une piste ou qui en a une en plus version plate je pourrais la modifier en la chauffant (!?) Dans tous les cas ça m interresse ....

                        Apres dans l avenir : ligne inox pas trop bruyante dans les songs graves pour les tympents. .. Jean Marie si tu me lit ... faut qu on parle hihihihihi !!!!!

                        remplacement du compresdeur de Clim que j ai en stock , remplacements aussi des disques et plaquettes de freins avant et Arrière + revision générale + Kit distribution ... etc ...

                        sans oublier une peinture complette " j ai réussi a redresser l aile Avg ( la plus abîmée ) sans faire sauter la peinture .. En attendant ça reste Propre ...

                        Samedi 4 Mars 2018 elle fera son 1er rallie Historique " la 25 eme Nuit Provençale " et pour la 1ere foi on partira de Marseille sur la mythique " Corniche Kenney " .. 380 klms de nuit .on prendra la direction du Var pour finir la 1ere étape au Luc en Provence .Puis la 2eme étape retour sur Marseille en passant par le Mont Faront au dessus de Toulon d après la rumeur ... Car le parcours est officiellement " secret "

                        tranquille tranquille je vais la remettre à " 0 defauts " maintenant qu elle a retrouvé sa famille ...
                        Dernière modification par VGV, 25 février 2018, 18h58.

                        Commentaire


                        • #14
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kai-z31-3.jpg 
Affichages :	477 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			246695sur les deux images on peut voir le 3eme feu stop de la version US avec la moulure qui prend la langeur du hayon ar ...ç est ça que je cherche ..Merci d avance les gars Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6144-Passenger-Rear.jpg 
Affichages :	491 
Taille :		238,7 Ko 
ID : 			246696

                          Commentaire


                          • #15
                            Je vois que je suis suivi sur Facebook. ... " à mendonné "

                            oii j ai établi le contact avec " Francie du 13 "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X