Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teaser nouvelle Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teaser nouvelle Z

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    c'est la nouvelle gamme a venir de Nissan !!
    je l'avais mis sur ma page facebook mais en regardant bien , personnellement pas grand chose de plus sur la ligne de cette Z en Teaser !!
    silhouette avec rien d'exceptionnel !! mis a part son museau pointu type '' long nose ''.
    mais cela ne veut rien dire ....!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		400z.jpg  Affichages :	0  Taille :		89,4 Ko  ID : 			281575Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		400z 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		80,6 Ko  ID : 			281576

    Dernière modification par gemzed, 28 mai 2020, 12h51.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gemzed Voir le message
      c'est la nouvelle gamme a venir de Nissan !!
      je l'avais mis sur ma page facebook mais en regardant bien , personnellement pas grand chose de plus sur la ligne de cette Z en Teaser !!
      silhouette avec rien d'exceptionnel !! mis a part son museau pointu type '' long nose ''.
      mais cela ne veut rien dire ....!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		400z.jpg  Affichages :	0  Taille :		89,4 Ko  ID : 			281575Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		400z 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		80,6 Ko  ID : 			281576
      On voit bien plusieurs choses quand même :
      - moteur avant
      - silhouette réinterprétée de la 240z
      - lignes semblent simples et pas toutes fripées & compliquées comme les constructeurs japonais ont la fâcheuse tendance ces dernières années


      donc du bon je trouve; à voir à la lumière


      après, son arrivée en Europe, je ne me fais pas trop d’illusions... surtout avec un v6
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        La ligne à l'air jolie tout de même !

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Si elle sort en 2021 et que j'ai enfin fini mon déménagement dans un nouvel appart et que j'y vois clair dans mes crédits après avoir tout remeublé... bah alors why not... ah zut, faudra trouver une place de parking en sus... arf galère

      • #5
        + d'infos et photos
        https://www.autocar.co.uk/car-news/n...0)::hero_image

        Commentaire


        • #6
          si il n'y a pas de chromes, j'achète pas!
          280Z 1977 2 places

          Commentaire

          Chargement...
          X