Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injecteurs

    Bonjour,
    Quel la marque et référence des injecteurs pour une 280zx atmo de 1981. Et pourquoi pas un site pour en acheter ?
    merci

  • #2
    J'avais pris les miens sur Rockauto.com
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Si besoin j'ai des anciens pour faire des tests
      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        En fait il y a sur la voiture les injecteurs sont neufs. (Changés par l'ancien proprio ) 5 injecteurs avec une couleur de base beige et un en vert. je me demande si la couleur a son importance ou pas.

        Commentaire


        • #5
          De plus savez vous comment régler le ralenti car je ne vois pas de vis, sauf celle sous le debimetre.
          Avez vous connu des problème de démarrage à chaud difficile ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu la sonde de temp moteur coupée donc noyade et impossible à démarrer

            il faut en premier lieu que tu vérifies la résistance de cette sonde ; la courbe est dans le manuel de service (ou en image sur le post de ma zx, le retour d'un poisson gris...)
            ensuite, dissocier si c'est un pb d'allumage ou de richesse ou une prise d'air à l'admission qui viendrait avec la dilatation

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Ok Merci je vais voir ça.
              Et pour la couleur des injecteurs ??

              Commentaire


              • #8
                Je viens de regarder tout ça.
                J ai fait le test de l'eau savonneuse sur les durites. Je n'ai rien vu d'anormal de ce côté. Par contre j'ai remarqué une petite fuite au collecteur d'échappement . Mon problème de ralenti pourrait il venir de

                Commentaire

                Chargement...
                X