If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pause de l'apprêt sur les ailes avant. Elles sont en très bonne état juste une tite bosse à reprendre
Et le capot à aussi eu le droit à sa couche d'appret
Et en attendant que le carrossier avant je m'attaque au tirant de chasses.
Actuellement je suis en train de m'occuper des ailes avant.
On décape les ailes (sa va vite je l'avait déjà fait ya des années) et une aile est neuve (merci Sean)
Une fois décaper elles passe en apprêt et pose du guide de ponçage pour voir les bosses.
Le capot subira le même sort mais lui part contre ya pas mal de bosses à reprendre .
En attendant que le capot passe en carrosserie j'en profite pour fabriquer le support du cApteur TPS en bout de l'axe des carbu (copyright by Lazeum)
Je voulais m'attaquer au réservoir en pensant que sa aller être pas trop dur mais au moment de le récupérer j'entends comme du sable à l'intérieur.
L'intérieur est complètement rouille du coup le programme :
- j'ouvre le réservoir en deux
- je décape l'intérieur du reservoir
- traitement anti rouille et peinture blanche
- on résoudre les 2 coques ensemble
- traitement anti rouille sur l'extérieur du réservoir et couche de peinture epoxy
Il me reste juste à faire le traitement Restom pour l'intérieur
Depuis maintenant quelques mois les travaux delà ZX ont reprit.
La carosserie n'a pas avancer par manque de temps pour aller bosser dessus chez mes parents du coup on s'attaque à toute les autres pièces à remettre en état.
Les triangles arrière:
Alors au programme on enlevé le moyeux avec les roulement.
On décape la pièces, on nettoie les filtrages, on peint en noir avec de la peinture epoxy noir, on met des roulement et joint spy neuf.
Laisser un commentaire: