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280Zx de 1982 en restauration

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  • #31
    Toute la voiture sera mit a nu donc je serais a se moment l?

    Et au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui en d?capent un peu la t?le je suis oblig? de tout d?cap? car j'ai eu de mauvaise surprise en d?couvrant du mastic en pagaille ainsi que de la fibre de verre.

    Et n'?tant a la base pas du tout carrossier j'apprends et je d?couvre au fur et a mesure.
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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    • #32
      Envoyé par Monkey
      Toute la voiture sera mit a nu donc je serais a se moment l?

      Et au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui en d?capent un peu la t?le je suis oblig? de tout d?cap? car j'ai eu de mauvaise surprise en d?couvrant du mastic en pagaille ainsi que de la fibre de verre.

      Et n'?tant a la base pas du tout carrossier j'apprends et je d?couvre au fur et a mesure.

      Bravo ? toi ! sacr? chantier. Les 280 rouillent encore plus vite que les autres, dr?le de paradoxe, vu qu'elles sont plus r?centes.
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

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      • #33
        Voilà quelques news pas très bonne

        En ponçant un peu l'aile Ar droite j'ai encore découvert des centimètre de mastic et de fibre donc il va falloir que je remplace aussi cette aile mais vu tout se qu'il y a a faire sur la voiture je ne suis plus a sa prêt



        Photos de la restauration
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        • #34
          elle a déja eu pas mal de couche de syntho

          ta du taf

          bon courage
          [url]www.clubs12france.com[/url]

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          • #35
            c'est clair qu'il ya du boulot mais sa ne fait pas peur

            j'ai toujours eu envie de restaurer une voiture et avec celle j'ai de quoi faire
            Photos de la restauration
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            • #36
              Envoyé par Monkey Voir le message
              c'est clair qu'il ya du boulot mais sa ne fait pas peur

              j'ai toujours eu envie de restaurer une voiture et avec celle j'ai de quoi faire

              c'est sur que tu as de quoi t'occuper
              [url]www.clubs12france.com[/url]

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              • #37
                Voilà quelques petits avancements dans mon projet

                Hier j'ai commencé a démonté le moteur. Tout est en bonne état il n'y a pas de rayure sur les chemises de pistons, les coussinets de bielles sont niquel.
                Je referais la segmentation pour plus de sécurité ainsi que tout les joints du moteur et la visserie.





                Et j'ai continué a poncer la voiture sans trouver de très grosses mauvaise surprise



                Photos de la restauration
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                • #38
                  Aujourd'hui j'ai continué le ponçage

                  Avant:



                  Et voilà le résultat après quelques heures de boulot





                  Et voilà les trous où se trouvé les rétros mais ils seront rebouché

                  Photos de la restauration
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                  • #39
                    pour les rétro mets des inserts fileté

                    Un peu radical ton décapage; je préfère une métode plus douce mais néanmoins pas moins rapide: Disque 3M à picots plastiques sur un plateau roloc, le tout monté sur une meuleuse pneumatique au moins tu n'attaqueras pas la tole
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

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                    • #40
                      Sacrés L series.....

                      je crois qu'il y a plusieurs Zs avec les multiple trous pour les rétors dans les ailes en dessous la pienture ........

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                      • #41
                        Il y a des chances que je trouve les même trou sur l'autre porte mais les trou seront rebouché car je ne sais pas encore où je vais mettre les nouveaux rétros

                        La tôle n'ai pas attaqué j'utilise un disque abrasif sa vire juste la peinture, l'apprêt et les petits point de rouille

                        Et les parties rouilles seront découpé et remplacé
                        Photos de la restauration
                        http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                        • #42
                          Se week-end j'ai attaqué le ponçage de la porte côté droit (celle que sean m'avait donné). La porte est niquel presque pas de trace de rouille enfin juste en surface





                          Photos de la restauration
                          http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                          • #43
                            En court de décapage



                            Et un e foi décapé



                            Et sa se sont les petit trou où il y avait les rétros



                            et une foi rebouché avec le mig



                            Le projet avance doucement en se moment car le ponçage est vraiment un travaille fastidieux et très long
                            Photos de la restauration
                            http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                            • #44
                              salut,moi quand je décape une aile ou autre j'utilise ca

                              http://www.lehighvalleyabrasives.com...ap-disc/Detail

                              je les ai acheter sur le site, ca a l'avantage de ne pas attaquer la tôle

                              je n'en ai jamais trouver en france
                              280Z 2+2 '77
                              280z 2 places no rust!
                              toyota crown '76
                              yamaha 240tdr '89 2 stroke
                              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                              • #45
                                j'utilise la même chose.

                                Je les ai acheté la Leroy

                                Photos de la restauration
                                http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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