Merci de tes conseilles et ses disque décape bien jusqu'à la tôle où sa enleve juste la peinture
Je regarderai si je les trouves et Avec le disque que j'utilise je n'attaque pas la tôle
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280Zx de 1982 en restauration
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bon je ne trouve pas de photos
mais ces disque sont de la même matière que le scotch brite mais en un peu plus dur et en disque evidement
c'est le top mais c'est 45 euros les 10 disques
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et non raté!!
le liens que j'ai mis au dessus na justement rien a voir avec vos disques!
qui sont trop abrasifs a mon gout!
je vous trouve une photo pour vous monter tout ca
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le disque que j'ai acheté marche pour la meuleuse électrique ainsi que la pneumatique (j'ai essayés les 2 avec).
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Oui mais les tiens sont pour grosse meuleuse electrique (en plus les bleus sont pour l'inox!) vaut mieux les bruns
Je crois que l'autre photo c'est pour les petites meuleuses pneumatiques non?
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salut,moi quand je décape une aile ou autre j'utilise ca
http://www.lehighvalleyabrasives.com...ap-disc/Detail
je les ai acheter sur le site, ca a l'avantage de ne pas attaquer la tôle
je n'en ai jamais trouver en france
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Il y a des chances que je trouve les même trou sur l'autre porte mais les trou seront rebouché car je ne sais pas encore où je vais mettre les nouveaux rétros
La tôle n'ai pas attaqué j'utilise un disque abrasif sa vire juste la peinture, l'apprêt et les petits point de rouille
Et les parties rouilles seront découpé et remplacé
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Sacrés L series.....
je crois qu'il y a plusieurs Zs avec les multiple trous pour les rétors dans les ailes en dessous la pienture ........
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pour les rétro mets des inserts fileté
Un peu radical ton décapage; je préfère une métode plus douce mais néanmoins pas moins rapide: Disque 3M à picots plastiques sur un plateau roloc, le tout monté sur une meuleuse pneumatique au moins tu n'attaqueras pas la tole
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Voilà quelques petits avancements dans mon projet
Hier j'ai commencé a démonté le moteur. Tout est en bonne état il n'y a pas de rayure sur les chemises de pistons, les coussinets de bielles sont niquel.
Je referais la segmentation pour plus de sécurité ainsi que tout les joints du moteur et la visserie.
Et j'ai continué a poncer la voiture sans trouver de très grosses mauvaise surprise
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Envoyé par Monkey Voir le messagec'est clair qu'il ya du boulot mais sa ne fait pas peur
j'ai toujours eu envie de restaurer une voiture et avec celle j'ai de quoi faire
c'est sur que tu as de quoi t'occuper
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