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280Zx de 1982 en restauration

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  • Ces vrai que la famille sera toujours le plus important.
    J'ai encore plus de petite chose a faire qu'il ne coute pas d'argent mais ces le temps qui manque pour les faire.
    mais je vais voir avec mon patron pour essaye d'avancer un peu sur les piece du chassis
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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    • aahh !!! la pitite famille quand elle arrive... ça fait un sacré changement de vie, prendre du galon a un prix faut partager maintenant...

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      • Je ne peux que te comprendre!!
        Je suis papa moi aussi depuis 4 mois.
        Félicitations si je ne te l'avais pas dit!!

        Il est vrai que le temps est compté avec le petit bout, mais c'est très riche et agréable à vivre.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • Je pense aussi que c'est la meilleur chose qui puisse arriver dans une vie, l'accomplissement de toute notre vie même !

          N'ayant pas d'enfant j'en profite, et va falloir que je commence à y penser d'ailleurs
          Où ai je rangé ce foutu manuel ?!


          Sinon tu trouves déjà le temps de passer et de poster sur le forum, c'est déjà pas mal je trouve.
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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          • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Jmanuel ?!
            ça fonctionne pas comme ça!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

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            • Envoyé par Monkey Voir le message
              Ces vrai que la famille sera toujours le plus important.
              J'ai encore plus de petite chose a faire qu'il ne coute pas d'argent mais ces le temps qui manque pour les faire.
              mais je vais voir avec mon patron pour essaye d'avancer un peu sur les piece du chassis
              Des nouvelles ?

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              • Pas trop de nouvelle pour le moment. Pour ke moment la voiture est mise de côté car pas trop les moyens et le temps pour la reprendre mais j'ai très hâte de pouvoir retourné bosser dessus.
                Photos de la restauration
                http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                • Depuis maintenant quelques mois les travaux delà ZX ont reprit.

                  La carosserie n'a pas avancer par manque de temps pour aller bosser dessus chez mes parents du coup on s'attaque à toute les autres pièces à remettre en état.

                  Les triangles arrière:

                  Alors au programme on enlevé le moyeux avec les roulement.
                  On décape la pièces, on nettoie les filtrages, on peint en noir avec de la peinture epoxy noir, on met des roulement et joint spy neuf.

                  ​​​​​
                  ​​
                  Photos de la restauration
                  http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                  • Ensuite les cardans.

                    On découpe les anciens soufflet, on extrait les tripode, on décape, on remet des nouveau soufflet de la graisse neuve et on remonte le tout
                    Photos de la restauration
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                    • Au tour de l'alternateur et démarreur

                      Les 2 fonctionné correctement donc je les est démonter mit les partie en alu en peinture grise et le reste en noir
                      Photos de la restauration
                      http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                      • Je voulais m'attaquer au réservoir en pensant que sa aller être pas trop dur mais au moment de le récupérer j'entends comme du sable à l'intérieur.

                        L'intérieur est complètement rouille du coup le programme :

                        ​​​​​​- j'ouvre le réservoir en deux
                        ​​​​​​- je décape l'intérieur du reservoir
                        ​​​​​​- traitement anti rouille et peinture blanche
                        ​​​​​​- on résoudre les 2 coques ensemble
                        ​​​​​​- traitement anti rouille sur l'extérieur du réservoir et couche de peinture epoxy

                        Il me reste juste à faire le traitement Restom pour l'intérieur
                        Photos de la restauration
                        http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                        • Nickel !
                          Beau boulot

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