Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré une copine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rencontré une copine !

    Petite rencontre très sympathique samedi dernier.

    Jolie travail de mécanique et de réglage !
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

  • #2
    Plus bas à l'arrière qu'avant non ?

    C'est ç qui et ou ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Plus bas à l'arrière qu'avant non ?

      C'est ç qui et ou ?
      Je dirait Mathieu non? Ya le sticker hbz
      Ya un mort dans le coffre? ??
      C est vrai que l avant a besoin d etre rabaissé sur la rouge! Et av ar pour la blanche
      Sinon tres jolie Zs
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, chouettes sans les spoilers à l'arrière - des vraies lignes.

        Commentaire


        • #5
          C'est beau une 240 de profil, mieux qu'une 260 2+2!
          Il n'y a aucune rupture de pente dans le toit, c'est plus équilibré. J' échangerais bien ma 260 contre une 240 ...
          Par contre personnellement,et ça n'engage que moi, les spoilers à l'avant coupent la ligne d'une manière désagréable ;;; les égouts et les couleuvres.....

          et sans becquet tuning à l'AR , c'est bien mieux !! je hais les becquets et ailerons en tous genres à la kéké
          Dernière modification par nissag250, 18 juin 2013, 17h36. Motif: ;

          Commentaire


          • #6
            C'est une 240 à gauche et une 280 à droite.
            B
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              C'est beau une 240 de profil, mieux qu'une 260 2+2!
              Il n'y a aucune rupture de pente dans le toit, c'est plus équilibré. J' échangerais bien ma 260 contre une 240 ...
              N'importe quoi !

              C'est dingue car j'aimerais bien une 2+2 pour ma famille.....et j'ai que les 240s.

              Commentaire


              • #8
                arff... les deux sont très belles... je pense que la silhouette de la Z est reellement sublime même si je pense aussi qu'elle est est curieusement contemporaine du coup de crayon de certains designer italiens de l'époque....
                non jl'ai pas dis, non non...
                Dernière modification par jean-marie, 18 juin 2013, 20h43.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jean-marie Voir le message
                  .... la silhouette de la Z est reellement sublime même si je pense aussi qu'elle est est curieusement contemporaine du coup de crayon de certains designer italiens de l'époque....
                  ....ou Saturo Nozaki ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    ....ou Saturo Nozaki ?
                    sean je me demande si saturo nozaki n'aurait pas par hazard de la famille a Modena.... nan j'décone... cétait bel et bien la tendance de l'époque, coupés, fastback, GT sport,... elle sont toutes belles je les aime toutes, ça c'était de belles autos, et alors que dire de la 2000GT...

                    Commentaire


                    • #11
                      "La rareté de la 2000GT (qui est en partie ce qui la rend exeptionnelle aujourd'hui) est due au fait qu'à l'époque elle n'a pas trouvé sa clientèle et s'est donc vendue à très peu d'exemplaires."

                      J'ai vraiement lu ca quelque part ? Ca parle à quelqu'un ?
                      Il y avait des raisons pour qu'elle coute plus cher qu'une 240Z ou même qu'un Z432 à l'époque ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Toyota, c'est une accumulation d'erreurs stratégiques en dehors de la ,grosse production .
                        Ils se sont fait ridiculiser en F1 (AUCUNE victoire en X années ) et ils vont se faire mettre aux 24 heures , .éternel recommencement de l'incompétence ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Évidemment que c'est la mienne
                          Elle est plus haute de l'avant que de l'arrière sur la photo car l'avant est à cheval sur un trottoir.
                          Sur la route, elle a une assiette horizontale, pas de soucis de ce coté là.

                          Benoit, je ne t'ai pas fait essayer la Z, j'aurais du. Je stressais un peu sur le retour à cause d'un bruit (parmi des centaines sur la voiture) qui me préoccupait. Finalement, pour rien. Refaire un moteur, c'est top mais comme je sais qui l'a refait, j'ai des doutes sur sa fiabilité (ils s'estompent de + en + )
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Blaiz Voir le message
                            Il y avait des raisons pour qu'elle coute plus cher qu'une 240Z ou même qu'un Z432 à l'époque ?
                            Oui, car les Zs étaient en ligne de masse-production – la 2000GT était fait à la main !

                            Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Toyota, c'est une accumulation d'erreurs stratégiques en dehors de la ,grosse production .
                            Ils se sont fait ridiculiser en F1 (AUCUNE victoire en X années ) et ils vont se faire mettre aux 24 heures , .éternel recommencement de l'incompétence ....
                            …..mais ses ‘erreurs l’ont apporté de la bonne pub quand même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Blaiz Voir le message
                              "La rareté de la 2000GT (qui est en partie ce qui la rend exeptionnelle aujourd'hui) est due au fait qu'à l'époque elle n'a pas trouvé sa clientèle et s'est donc vendue à très peu d'exemplaires."

                              J'ai vraiement lu ca quelque part ? Ca parle à quelqu'un ?
                              Il y avait des raisons pour qu'elle coute plus cher qu'une 240Z ou même qu'un Z432 à l'époque ?
                              la 432 est une coque autoporteuse dérivée de la grande série, montée sur chaine

                              la 2000GT est un châssis poutre avec montage à la main

                              donc, pas vraiment comparable même si les prestations sont finalement comparables
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X