Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 280z de retour apres 7 ans de garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +1

    La marron 2+2 à vendre dans LVA cette semaine à €16k (dernière page) avec une plaque '75' je crois.

    Commentaire


    • #32
      j ai vu l annonce, c est une 2+2, elle semble pas en super etat, et le prix????
      Finalement, il y a combien de 280z 2 places?

      La cote des 2 places est plus elevee ou pas?, toujours fct de l etat evidement.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #33
        La seule qui côté vraiment bien c'est la 240, après la 280 est rare mais n'est pas spécialement prisée.

        Tes étriers de freins sont morts?
        J'ai les miens de dispo mais il sont à reconditionner si ça t'interesse.
        Ils fonctionnaient correctement au moment du démontage, je suis passé en kit ""performance" de chez Martin/Ssean à l'avant.

        A+
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

        Commentaire


        • #34
          le problème de la 280Z est qu'elle n'est pas connue... donc on la confond avec la 280ZX.

          Dans ma perception, un 280Z 2 places, la côte est un peu inférieure à celle d'un 240z
          ... du fait surtout des parechocs disgracieux

          Pour quelqu'un qui n'est pas dans l'esprit "conformité", une fois les parechocs supprimés, elle a même l'avantage du 2.8L sur la CG...

          Envoyé par s2mad Voir le message
          La seule qui côté vraiment bien c'est la 240, après la 280 est rare mais n'est pas spécialement prisée.

          Tes étriers de freins sont morts?
          J'ai les miens de dispo mais il sont à reconditionner si ça t'interesse.
          Ils fonctionnaient correctement au moment du démontage, je suis passé en kit ""performance" de chez Martin/Ssean à l'avant.

          A+
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            Pour quelqu'un qui n'est pas dans l'esprit "conformité", une fois les parechocs supprimés, elle a même l'avantage du 2.8L sur la CG...
            ....et toujours avec une no.de chssis 'HLS30' !

            Commentaire


            • #36
              Bientot sur la route....Garder un oeil dans vos retros !
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #37
                il semble jaloux les mmecs en 240, jaloux du 2,8
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #38
                  oui moi j'ai plus la mienne c'est flo qui la posséde et nous sommes Belges

                  c'est vrai que la 280 est mal connue,j'ai vu sa quand je l'ai mise en vente et quand ensuite j'ai cherché de nouveau,
                  un sois disant "coNlectionneur" de datsun s'y est meme trompé en me fesant déplacer pour une 280z qui était une zx en faite...
                  in Rust we Trust...
                  http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                  rejoignez nous!
                  http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par kerouan1 Voir le message
                    Bientot sur la route....Garder un oeil dans vos retros !
                    dimanche prochain à Bailly?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est vrai que c'est pas vraimeny connu , toute les personne a qui je parle de la mienne connaisse les 240 mais pas les 280 ... ou alors en z .

                      et petite rectification , c'est elle qui me possede
                      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        News

                        Le projet avance plutôt bien, l es gros travaux de carrosserie sont terminés. La caisse est sauvée grâce aux mains magiques d'un carrossier en Bretagne. Du coup il me reste des pièces de carrosserie non utilisées...Voir mon annonce.

                        La semaine prochaine remontage du train arrière, puis peinture complète INT + EXT, sauf compartiment moteur, qui se fera lorsque que l'on s’occupera de booster la bête l'année prochaine.....

                        L'INT refait en cuir est également prêt.

                        Elle sera donc blanche, identique au projet de départ.

                        Restera donc le remontage, deux à trois semaines de boulot, vivement les ponts de Mai.

                        Vroom - Vroom, bientôt !
                        Fichiers attachés
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kerouan1 Voir le message
                          Restera donc le remontage, deux à trois semaines de boulot, vivement les ponts de Mai.

                          Vroom - Vroom, bientôt !
                          ....aussi les photos !

                          Commentaire


                          • #43
                            Elles est prête pour la peinture !
                            Fichiers attachés
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • #44
                              QQs photos de plus.
                              Fichiers attachés
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire


                              • #45
                                Elle est propre derrière .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X