Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2 - Mathis 78

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon courage, et il t'en faut, c'est dur de trouver un carrossier compétant et consciencieux (plus facile avec juste les 3 premières lettres)
    tu appréciera ta Z encore plus
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

C'est un mal pour un bien, cette fois la Z passera au marbre et sera soignée ! En plus je vais pouvoir suivre le chantier chez VAR

Quelques photos après son retour de chez le sableur.
      Les ailes / portières / capot / toit et hayon n'ont pas été sablé pour éviter les déformations.

Commentaire

Génial, en route vers une superbe resto.
        Tu devrais, à mon avis, changer de couleur
        280Z et 240Z.

Commentaire

• Chev
          Chev a commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pas prévu

Top! Bleu c'est joli
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bravo pour ton courage ! Je comprends le coup de massu que tu as du prendre sur le nez !
          Comment tu as fait pour découvrir la supercherie ? As tu tenté un recours contre ce/ces professionnels ou est ce impossible ?

Commentaire

• Chev
            Chev a commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai remarqué des surépaisseurs sur les renforts de plancher. Ensuite en jouant avec une petit burin/marteau, une plaque de résine s'est décollée ! Du coup j'ai jeté un coup d'oeil aux photos de la voiture avant qu'elle passe entre ses mains pour mener l'enquête sur les points de rouille déjà existant il y a 1 an.
            On a trouvé un arrangement avec la personne concernée. Le plus rageant c'est la sensation de m'être fait avoir si bêtement le temps perdu.
            Dernière modification par Chev, 09 octobre 2019, 20h15.

J'ai mis la main sur un volant 240z à rafraichir
          Photo après nettoyage et peinture :

Commentaire

• Triangulé
            Triangulé a commenté
            Modifier le commentaire
            ca a l'air plutôt d'une bonne base !
        Chargement...
        X