Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240z de Marang!

    Bonsoir,

    Ca y est la Z est dans le garage depuis 1 heure ...










    Constat : une auto hyper sale mais normal, le trajet en bateau ne lui fait pas de cadeau ... la voiture est noire, et très grasse !

    Sinon fidèle aux photos et descriptif ...
    J'ai des petites choses à faire dessus, comme fixer les sièges qui ne le sont pas, revisser la console centrale, une poignée de porte, les tapis etc ...

    La première modif sera l'installation de deux baquets et la fabrication d'un arceau , plus installation audio .

    Par contre petite déception et frustration : la voiture n'a pas démarré ... et oui les deux mois n'ont pas fait de cadeau, en plus d'un réservoir vide ...
    Je pense la démarrer dans la semaine un soir et pour le reste, nettoyage, et "bricolage" ce week end

    Voilà pour les news !
    Dernière modification par Lazeum, 18 novembre 2011, 20h30.

  • #2
    Merci ,vite des photos
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mambo Voir le message
      Merci ,vite des photos
      Pho-tos, pho-tos, pho-tos!!!
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marang Voir le message
        Bonsoir,

        C'est un transporteur lyonnais ...

        Ca y est la Z est dans le garage depuis 1 heure ...

        Constat : une auto hyper sale mais normal, le trajet en bateau ne lui fait pas de cadeau ... la voiture est noire, et très grasse !

        Sinon fidèle aux photos et descriptif ...
        J'ai des petites choses à faire dessus, comme fixer les sièges qui ne le sont pas, revisser la console centrale, une poignée de porte, les tapis etc ...

        La première modif sera l'installation de deux baquets et la fabrication d'un arceau , plus installation audio .

        Par contre petite déception et frustration : la voiture n'a pas démarré ... et oui les deux mois n'ont pas fait de cadeau, en plus d'un réservoir vide ...
        Je pense la démarrer dans la semaine un soir et pour le reste, nettoyage, et "bricolage" ce week end

        Voilà pour les news !
        Moi, je suis rassuré. Mon fils a envoyé sa voiture par bateau à La Réunion il y a trois semaines au moins .... pas arrivée ...
        Noire et grasse ? çà protège de la rouille, non ?
        Allez, au boulot, et avec les images, STP... y'a du monde qui attend, hein ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Pour La Réunion, le bateau passe au large de la Somalie..... Pas garanti l'arrivée en ce moment!! ....

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Les photos ca sera pour ce week end, quand j'aurais le temps de la laver
            Vivement !!

            Seb

            Commentaire


            • #7
              bon, alors on attendra "le bain de bébé" !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                240z de Marang!

                La voiture a enfin démarré
                J'ai pu la sortir et lui donné un coup d'eau vite fait ...

                J'ai eu plus de temps pour l'inspecter et hormis les planchers un peu rouillé (découpes et soudures de prévues), rien de particulier !
                sinon j'ai fait le tour du paté de maison, et comment dire ... c'est raide et ca fait du bruit ... que du bon quoi

                Par contre il me manque une manivelle de lève vitre pour la portière droite, un cache boulon de la poignée fixée sur l'habillage de porte (morceau en plastoc), les 4 caoutchoucs de parechocs, un clips pour tenir le bouton de la malle de coffre (le bouton/clef ne tient pas), la partie en dessus de l'aérateur centrale (ca doit être une lumière), une coquille en plastique qui va dans la gache intérieure de porte, le vide poche (l'intérieur et non la porte) ... pour le moment c'est ce que j'ai remarqué ... ca en fait des petites choses

                Sinon je n'arrive pas à mettre les veilleuses, code, phares ... y a une astuce ou faut que je recherche une panne ???

                je suis aussi intriguer par deux tirettes, en dessous, une à droite et une à gauche à côté de la gachette pour ouvrir le capot moteur ... je sais pas à quoi ca sert ?

                Dès que j'ai un moment je prends quelques photos et je vous les poste, promis

                voilà pour aujourd'hui ...

                Seb

                Commentaire


                • #9
                  tu as effectivement quleques pièces à chercher, ca serait trop facile sinon. La chasse au pièce est un des plaisir du collectionneur.

                  Concernant l'intérieur de la boite à gant, c'est fait en carton plié et agraffé. Je te prendrais un photo lundi du mien qui est démonté et sur l'établi, tu peux le refaire toi meme.

                  pour les lumières c'est peut etre simplement un fusible cramé?

                  les tirettes c'est pour ouvrir l'arrivé d'air frais, tu t'en rendra compte en roulant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mitx Voir le message
                    pour les lumières c'est peut etre simplement un fusible cramé?

                    les tirettes c'est pour ouvrir l'arrivé d'air frais, tu t'en rendra compte en roulant
                    aah, tu as ruiné lejeu - ça m'a pris 1an avant de trouvé à quoi ils ont servi car à chaque fois, je les ai ouvri quand garé !

                    Pas des veilleuses sur une 'ricain - c'est les clignotants qui se serv !

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.zcarparts.com/index.html va devenir ton meilleur ami

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espérais que la plupart des pièces manquantes, je les trouve en occasion car ce ne sont pas des éléments de sécurité ....

                        Pour les lumières, non pas de fusibles HS ??

                        Peut être le comodo déconne ou autre piste ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laurent Voir le message
                          http://www.zcarparts.com/index.html va devenir ton meilleur ami
                          en plus avec 10% de réduction pour les adhérents 'Gold' !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Voici quelques photos comme promis


                            J'adore cette photo, l'agressivité de la voiture ressort




                            Je me demande si j'ajouterais pas un aileron ... qu'en pensez vous ?


                            Il me manque donc les caoutchoucs de parechocs avant et arrière

                            le cache poignée comme sur la photo:


                            la partie en dessus de l'aération centrale, c'est quoi une lampe ?


                            Une poignée de lève vitre pour la portière droite:


                            Une coquille de poignée d'ouverture de porte :


                            Si vous avez cela chez vous, dites moi ...

                            D'autres photos viendront plus tard, avec le montage de baquet à l'intérieur, son nettoyage également etc ... pour le moment, j'ai pris quelques photos avec mon téléphone pour vous permettre de ne pas saliver trop longtemps

                            Merci

                            Seb
                            Dernière modification par marang, 16 octobre 2011, 10h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe auto! Bravo!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X