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240Z de 73 from California!

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  • #16
    Oki merci Sean!

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    • #17
      Bonne année et meilleurs vœux à tous!

      Le père Noel a fait un p’tit saut chez moi!

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      Un compte tours de 280z...

      Juste à inter changer la carcasse des deux, petite modif du faisceau, branchement sur le plus de la bobine et c'est impec!!

      Comme j'ai enfin reçu l'attestation de la FFVE, direction le CT ce mardi.
      Je suis bon pour une contre visite:
      -faisceau d'éclairage
      -pollution
      -fuite d'essence

      J'ai identifié la fuite, pas de soucis à priori.
      Pour l'éclairage je vais essayer de régler les phares correctement.
      Pour la pollution, je dois baisser le ralenti et appauvrir. Je viens d'imprimer les feuilles du manuel de la 280, je pense tester ce week end.

      Quand la préfecture ouvrira après les congés, je pourrai enfin faire ma CG!

      J'ai hâte de pouvoir rouler!!!

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      • #18
        oups, je n'avais pas vu

        mon compte tour 240z 73 fonctionne avec ce module; il me semble que cela est vrai pour les "vieilles" 240z.

        celui de 280z... le montage n'est pas identique; il y a une vis par l'avant du compteur vers le haut.
        tu vas devoir être créatif ou inverser les mécanismes des boitiers
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

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        • #19
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          ou inverser les mécanismes des boitiers
          C'est exactement ce que j'ai fait, sans soucis particuliers!

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          • #20
            Bon bah pas trop de news jusque aujourd'hui, je n'ais pas le temps pour bosser sur l'auto comme je le voudrais...

            Tout est en règle (sauf au niveau Db à mon avis...) donc je ne commence pas de gros travaux, je veux rouler!

            Petite sortie avec des amis le week end dernier:
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            C'est que du bonheur de rouler en Datsun!!
            Dernière modification par champfacp, 25 juin 2012, 13h58. Motif: orthograph

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            • #21
              Bonjour à tous, quelques nouvelles avant 2013:

              Le projet est en stand-bye pour cause de changement professionnel, je pars à l'autre bout de la France!

              La voiture est partiellement démontée, en vue de sa restauration - évolution, ça m'ennuie de la laisser comme cela mais bon...

              Sinon j'avais reçu les jantes:
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              Voila les news, projet surement en hibernation a partir de maintenant...

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              • #22
                ....oohh les jolies chaussures

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                • #23
                  Dans l'espoir que l'hibernation ne dure pas trop longtemps...

                  Bon courage à toi pour le futur!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • #24
                    hum hum...

                    Bon ça fait longtemps, donc voila quelques news.

                    Dépoilage effectué depuis un petit moment:

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                    Comme je supposais, on peut apercevoir ici le travail de margoulin made in USA:

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                    Le passage des feux de 260/280 fut découpé par Mc Gyver himself, avec son célèbre couteau suisse...

                    Je passe la phase déblaxonnage / nettoyage / soudure des planchers connu par beaucoup, ma commande Restom est partie donc bientot le traitement.

                    Pas mal de 'parts' en commande, pour l'echappement, le circuit d'essence, de freinage et de quoi terminer les trains.

                    Voila voila, ca avance tranquillement.

                    Vivement le remontage!!

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                    • #25
                      Bravo pour les étapes en cours, et courage!
                      Elle sera belle cette Z

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                      • #26
                        Il faut d'abord la matière de base en espérant que c'est pas trop attaqué, non-accidentée et complète. La reste est du temps et un peu de €ssss.

                        Mais d'abord, tu as la 240Z !

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                        • #27
                          Bonjour à tous!

                          Les travaux avancent doucement, les finances ne sont pas au beau fixe...
                          Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone n'est plus tout jeune!

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                          Niveau pont arrière, j'ai dégoté un R200:

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                          Je modifie l'alimentation en essence

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                          L'Aeromotive Phantom fuel system

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                          Pour quoi faire me direz vous?

                          Allez un petit indice se cache sur les photos de la baie moteur...



                          Rah c'est vraiment long, il me tarde de remonter toutes ces pièces neuves!



                          A part ça, si quelqu'un est intéressé par un maître cylindre 1" wilwood neuf encore emballé:

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                          J'en ai un à vendre.
                          Dernière modification par champfacp, 09 juillet 2014, 23h19.

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                          • #28
                            Envoyé par champfacp Voir le message
                            A part ça, si quelqu'un est intéressé par un maître cylindre 1" wilwood neuf encore emballé:
                            Alors, plaques renforcé sur les longerons...ça sent d'un swap.

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                            • #29
                              Arf trop fort Sean!

                              Une idée plus précise du moteur?
                              Dernière modification par champfacp, 09 juillet 2014, 23h14.

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                              • #30
                                Oui...mais quoi ? LS1 ?

                                Combien pour la MC stp ?

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