Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jizial
    a commenté la réponse de
    ça c'est le manque d'entraînement!! Ahahaha!!!

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Chacun ses problèmes : moi, c’est le temps que je mets à revivre après une teuf bien arrosée

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Idem pour moi... 280Z 1978 2+0. Plus de 1300kgs lors du CT en 2015 et PC US.

  • jizial
    a commenté la réponse de
    Oui... Le dos commence quand même à me rappeler que je n'ai plus 20 ans...

  • Aroundel
    a répondu
    C'est pas si lourd pour une 2+2, ma 280 a été pesé à 1330kg (elle avait encore ses PC US) en 2+0.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Non tu te trompes 1155 Dan ça fait 1178 kgs !!

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Heureusement, il n’y a que nos Z qui vieillissent... on reste jeune!

  • jizial
    a répondu
    Et oui, nos Z vieillissent...
    Je me suis rendu compte que la rénovation de ma 260Z a 16 ans cette année!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Tu as raison, ça fait donc 1155 daN soit 1155 *9.81/10 = 1133 kg, ça change tout ^^

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Tu es sûr que ce sont des kilogrammes ? Au ct le pesage se fait en Dan, et le decanewton ce n'est pas un kilo il faut faire la conversion

  • Lazeum
    a répondu
    Elle va besoin d'amour à coup de meuleuse, perceuse et soudure

    Pour info, elle fût pesée et mesurée à 1155 kg - ce que je trouve lourd! C'est avec l'inspecteur dans l'auto (environ 70kg), un demi plein, une caisse à outil à la place de la roue de secours, un L28 devant et un R200 à l'arrière.
    L'inspecteur était surpris du freinage avec un taux efficacité de 73% et c'est vrai qu'elle freine bien.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Il te faut bien la soigner ta Z

  • Lazeum
    a répondu
    Je relance mon topic après 6 ans

    Je viens de repasser mon CT. J'ai pu inspecter sur un pont la Z, elle commence a montré de sérieux problème de corrosion (pour le moment, de surface mais cela présumer des choses pas terrible à l'intérieur)
    Le boulot a fait que mon projet de restauration a pris du retard mais il n'est pas du tout annulé. La voiture va partir pour une restauration totale du châssis (sablage intégral).

    J'ai un défaut rigolo au CT: Compteur kilométrique inférieur au dernier CT - J'ai fait un tour avec désormais 1200 km (en réalité miles) au compteur..

    Le moteur sinon va bien. Je pense avoir trouvé mes problèmes de richesse à haut régime: c'est à cause du collecteur d'admission qui n'était pas aligné avec les conduits de la culasse. J'ai depuis meulé le collecteur d'admission est cela va mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'ai voulu mais la peinture à accrocher aux peignes et non au couvre culasse quand j'ai voulu les virer Du coup, en les enlevant, je me retrouve avec 2 grosses taches couleur alu brut

    Il faudrait sabler le couvre culasse pour refaire un truc propre mais ça ne rentre pas dans ma cabine alors je laisse comme ça pour le moment...

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Et ben c'est tout qu'il est bien et beau !!!

    Vire aussi les 2 peignes qui ne servent plus à tenir les câbles de bougies ... ils ont l'air kon !!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X