Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tchorgnasse
    a répondu
    Un grand malade !
    Chapeau bas et bon courage pour la suite

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    super tuto comme d'hab!
    merci
    Merci
    ça permet de démystifier un peu ce qu'est un moteur. Il faut quand même quelques outils sérieux (micromètre, palpeur, clé dyna sérieuse - le tout calibré, c'est mieux)

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Oui, ça avance!
    Pour le coussinet central, c'est clair qu'il était en côte réparation. Tous les paliers ont été repris en -0.25mm. la largeur du vilo aurait pu suivre
    et pour finir, je n'ai pas la marque de mes coussinets, je regarderais ça demain

    Pour les segments, j'ai déjà tout repris et c'est vraiment une opération rebarbative.


    Pour la place, tu as vu mon chateau y'a effectivement de la place!
    Le support moteur vient de chez Dema France pour info. C'est un prêt d'un ami bricoleur avec qui on s'échange des outils - c'est bien pratique.

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    super tuto comme d'hab!
    merci

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    P'tain ! tu es en train de me rattraper ! c'est quelle marque tes coussinets ?
    moi j'ai mis des Clevite et le central m'a donné direct 1/10 ème .coup de chance ? non car j'étais en standard.
    c'est bizarre que le tien était trop épais , je pense qu'ils t'ont fourni des cotes réparation vu que tu l'as fait rectifier , mais qu'ils n'ont pas rectifié également les flancs du vilo central et j'ai vu dans les catalogues qu'il y a trois cotes aussi pour le central en épaisseur . dommage !
    sinon, beau boulot, ils ont bien travaillé,
    Bon courage pour les pistons , surtout pour les racleurs !
    PS : tu as de la place, veinard, et un beau support de moteur, ( j'ai fait le mien en vitesse en soudant des tubes tout rouillés, mais il est solide , ça va , je fignolerai plus tard !.
    Dernière modification par nissag250, 28 novembre 2011, 22h46.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X