Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mitx240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa les pneus. J'avais vu des Bf goodrich classic pour la mienne en 15' mais le prix faisait mal, c'est 3 fois plus cher que des toyo...

    Commentaire


    • Sympathique ce design!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Je trouve que la Z fait bien "costaude" avec cette monte...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Envoyé par Aroundel Voir le message
          Sympa les pneus. J'avais vu des Bf goodrich classic pour la mienne en 15' mais le prix faisait mal, c'est 3 fois plus cher que des toyo...
          oui le prix est le plus gros inconvénient. J'ai regardé un temps les BF goodrich , mais l'indice de vitesse ne convient pas à nos voitures et j'aime pas les gros lettrages blancs ça fait trop muscle car américain.

          Commentaire


          • 200km fait hier avec ces pneus, bien plus silencieux que les toyos, ça fait plaisir un peu de confort parfois
            Oui je sais je vieilli, mais vous aussi :P

            Commentaire


            • Envoyé par mitx Voir le message
              Donc ce sont des Pirellis CN36 en 205/70R14..........Cette dimension est la monte d'origine des Ferrari 308 et donne le même diamètre que le 175HR14 d'origine.
              En bonus, le compteur de vitesse indique maintenant la même vitesse que mon GPS.
              205/70x14 = 175HRx14 ?

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Moi j'ai du 195/70/14 Lol en Vredestein.

            • merci Sean d'avoir remarqué, je me suis trompé, désolé, j'ai du confondre et croiser les chiffres. La fatigue peut être. Donc le CN36 en 205/70VR14 a un diamètre de 643mm et le 175HR14 un diamètre de 634mm.

              Cependant, la vitesse indiquée au compteur est bonne : 120kmh +-1 compteur pour 121kmh +-1 au Garmin. (pont 3.9, boite 5 d'origine FS5C71B).

              Commentaire


              • Envoyé par mitx Voir le message
                merci Sean d'avoir remarqué, je me suis trompé, désolé, j'ai du confondre et croiser les chiffres. La fatigue peut être. Donc le CN36 en 205/70VR14 a un diamètre de 643mm et le 175HR14 un diamètre de 634mm.

                Cependant, la vitesse indiquée au compteur est bonne : 120kmh +-1 compteur pour 121kmh +-1 au Garmin. (pont 3.9, boite 5 d'origine FS5C71B).
                C'est marrant que c'est bonne mais tant mieux.

                J'utilise ce site-là : https://tiresize.com/comparison/

                Les pneus d'origine sont du 175/80x14.

                J'ai partir pour les 225/50x15 mais le site préfère les 225/50x16 pour égaliser les pneus d'origine.

                Commentaire

                Chargement...
                X