Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression d'huile & indicateur de température

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pression d'huile & indicateur de température

    Bonjour,
    Premières sorties et découverte des premiers problèmes.
    Lors de mes petites sorties pour tester un peu tout, les indicateurs de pression d'huile et de température fonctionnaient. Et puis plus rien. Au début je pensais que c'était le capteur de pression qui était défectueux, je l'ai changé mais toujours rien.
    Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas de fusible sur ce circuit?
    Et sinon, une idée à me soumettre pour résoudre ce soucis.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Un faisceau vieux de 40 ans ça peut jouer des mauvais tours sur les contacts..

    Commentaire


    • bouillotte
      bouillotte a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est vrai ça ce peut. Mais il est en bon état, et les contacts ne sont pas oxydés.

    • Triangulé
      Triangulé a commenté
      Modifier le commentaire
      tu parles de bon état visuel ?

    • bouillotte
      bouillotte a commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai ouvert pour le visuel l'état des contacteurs, puis j'ai testé à la sortie du contacteur sous la boite à gants que le courant passe bien.
      Apres ma question était de savoir si il y avait un fusible, mais je ne pense pas et du coup je les ai tous contrôlés. Ils sont ok.
      Il reste que c'est peut-être derrière le cadran au tableau de bord? et là, si j'ai bien suivi il me faut démonter la console centrale pour y accéder.

  • #3
    Bonjour, où as tu trouvé ton capteur pression d'huile neuf ?

    Commentaire


    • bouillotte
      bouillotte a commenté
      Modifier le commentaire
      on le trouve un peu partout chez JDM, ZCardepot .. je ne me souviens plus ou je l'avais acheté.

  • #4
    Envoyé par rotary Voir le message
    Bonjour, où as tu trouvé ton capteur pression d'huile neuf ?
    Chez rockauto y'a tout ce qui faut !

    Commentaire


    • #5
      Si tu as les indicateurs de pression d'huile et de température qui sont en rade, la simultanéité est étrange ... tu n'aurais pas une mauvaise masse quelque part au tableau de bord ?
      You know what ?

      Commentaire


      • #6
        Après démontage de la console centrale et de la partie radio/chauffage, c'était bien une mauvaise masse . Ouf !! Merci à tous pour votre aide.
        Je croise les doigts pour que dans mes prochaines petites virées, ne pas découvrir d'autres " loups " .

        Commentaire

        Chargement...
        X