Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma datsun 240z orange gossar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma datsun 240z orange gossar

    Hello tous le monde
    je vous présente ma 3 eme de voiture de week end que je cherchais depuis quelques temps je viens de la ramener après un périple ! des hauts des bas du fun mais au final la mamie est la.

    C'est une datsun 240z

    Voici mon récit :lol:

    Il était une fois.... je cherchais une 240z et je voulait en top 1 une orange usa europe mexique etc...après un refus d'au moin 20/30 voitures trop rouillée le propriétaire voulait pas de transaction a l'étranger etc...
    je vois une annonce en belgique prix a discuté
    une 240z qui vient d'arizonna jamais soudée dans un état très propre pas plus d'informations.
    Je commence à contacter le vendeur et je balance une offre un peu au hasard comme ca bien au dessus du budget mais vu l'état de la voiture sur les phot :shock:
    plusieurs jours après le vendeur me dit on peut s'arranger peut être.

    J'appel on parle de la voiture une 240z orange qui provient des states boite manu jamais soudée qui possède peu de kms refait en hollande car peinture un peu ternie et toute une restauration qui s'en suit j'ai les factures et c'est même pas le prix de ma gti en pièces !!!

    il m’envoie plusieurs photos de la voiture il possède une fosse et la coup de foudre ! j'en reçoit a peu près 50 photos on se rappel vient le problème le prix je lui est dit ma proposition est ferme et définitive bien au dessus de mon budget mais tampis autant ce faire plaisir après de longue minute il cède.

    Il fallait trouver une date ! et un plateau ! et quelqu'un pour la ramener
    après une longue recherche on me demandait des fortune j'ai décider de louer un porte voiture iveco ! et y aller avec du monde

    ou je dois aller :

    Sans titre3 by sebastien sebastien, sur Flickr

    on trouve le jours plutôt les 2 j avec une étape a l’hôtel.
    Il était convenu qu'a la sortie de mon travail vendredi 18h je cours récupéré le plateau et après on trace jusqu’à l’hôtel en Belgique.

    Ca commence mal j'oublie tous les papiers assurance tampis c'est fait on y va quand même
    on m'annonce que le treuil fonctionne plus et qu'il y a plus de sangle....

    Ca commence direction le Luxembourg et après Belgique autoroute tous le long j'avais jamais conduit ou il y a très longtemps un porte voiture.
    A vide ca tient mais alors pas du tout la route par contre 160cv ca dépote bien vitesse de croisière 100 /130 km/h :
    La route il pleut tous le long mais ca été :

    IMG_20190201_224152 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Arrivé assez tard le repos tant mérité :

    IMG_20190201_232320 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Le lendemain je me lève et la la cata il neige et bien comme il faut et ca tient :

    IMG_20190202_081344 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Un iveco sans charge je peux vous dire que ca patine sur 1 mm j'ai bien faillit ne jamais partir de l’hôtel il y avait quelques montée il patinait et ce mettait en travers tous le temps on retourne sur l'autoroute ca roule un peu mieux 50 km/h car pas beaucoup déneiger

    on arrive sur place on ouvre la porte d'un garage juste magnifique et la coup de foudre vraiment elle est la encore plus belle que sur les photos dans un etat j'en perdais mes mots une beauté sans aucune poussière.
    Inspection pendant de longue minutes mise sous la fosse le propriétaire la démarre etc...

    IMG_20190202_093809 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_094041 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_100457 by sebastien sebastien, sur Flickr

    les dessous :

    IMG_20190202_094017 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_094032 by sebastien sebastien, sur Flickr



    On fait la paperasse et la faut la sortir sous cette pluie neige et chaussée pourrie le propriétaire était dégouté de la laisser sortir d'un temps pareil et moi aussi il a même a été graisser les pare choc pour que le mauvais temps 'n’abime pas les chrome tout neuf de cette auto.

    elle sort encore plus belle dehors ! il ma monte sur le plateau et la une masse de monde est arriver prendre des photos demander si elle était a vendre etc...
    l'effet datsun

    la 240 chargée direction la france :

    IMG_20190202_104951 by sebastien sebastien, sur Flickr

    On rentre la route ce fait bien plus de pluie on la décharge on la rentre et on rends le plateau.

    elle possède 63 000 kms elle a un dossier photos avant intervention et après complet
    un dossier factures complet
    manuel utilisateur


    Voici quelques photos de la datsun du cd que j'ai eu il y en a pas mal :


    1 by sebastien sebastien, sur Flickr

    9 by sebastien sebastien, sur Flickr

    17 by sebastien sebastien, sur Flickr

    19 by sebastien sebastien, sur Flickr

    103 by sebastien sebastien, sur Flickr

    167 by sebastien sebastien, sur Flickr

    6 by sebastien sebastien, sur Flickr




    Bonne ou mauvaise affaire je sais pas mais j'ai eu le coup de coeur sur cet auto on verra bien par la suite.

    Merci à tous

    Dernière modification par gossar52, 02 février 2019, 20h18.

  • #2
    Wow!!!!
    Laisse-la d'origine car elle est magnifique!!!!!
    Le détail des pièces bichromatéés est magnifique!!!!
    Elle est pure comme ça!!!
    Félicitations pour ton achat!!!
    Tu as bien fait de dépasser ton budget!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Cela me rappelle de bons souvenirs...240 orange, plateau, neige...
      Bonne route !

      Commentaire


      • #4
        Très belle, bravo pour l'achat, si pas indiscret, quel tarif, plus de 30K€ je pense, pas obligé de me répondre
        Benoit
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Elle a l’air très belle effectivement. Bravo!
          et pour le budget, si tu peux c’est le principal! Pour la petite histoire, les copains m’avaient traités de fou pour avoir acheté ma Z au prix du vendeur. Je l’avais payé $8000 avec un stock de pièces conséquent.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            En effet, elle est magnifique !
            Belle acquisition, et tant pis pour le coût, car l'argent ça va et ça vient...le plaisir, lui, reste !
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              Laisser d'origine...avec quelques améliorations intelligent dont BV5, pont plus court etc,e tc - elle est magnifique et je suis d'accord avec Gilles - l'argent...ça vient et ça va...aussi avec Mathieu- une somme dépensé aujourd'hui - tout le monde va dire 't'es fou' mais si le bonheur s'achète...c'est une Z !

              Commentaire


              • #8
                Super clean ! royal !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #9
                  Elle est magnifique, Wow n'y touche surtout pas,

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe avec en plus les enjoliveurs et jantes d'origine super rare ! Surtout pas de jantes alu ni transformations à la keke-tuning

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      Wow!!!!
                      Laisse-la d'origine car elle est magnifique!!!!!
                      Le détail des pièces bichromatéés est magnifique!!!!
                      Elle est pure comme ça!!!
                      Félicitations pour ton achat!!!
                      Tu as bien fait de dépasser ton budget!!
                      Merci a toi c'est gentil oui je ferrais une photo du moteur toute la baie moteur est comme ca.
                      Oui je me rends compte peu à peu que j'ai bien fait

                      Envoyé par Dudjack Voir le message
                      Cela me rappelle de bons souvenirs...240 orange, plateau, neige...
                      Bonne route !
                      Merci à toi

                      Envoyé par kerouan1 Voir le message
                      Très belle, bravo pour l'achat, si pas indiscret, quel tarif, plus de 30K€ je pense, pas obligé de me répondre
                      Benoit
                      Merci a toi si tu veux envoi un message privé


                      Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Elle a l’air très belle effectivement. Bravo!
                      et pour le budget, si tu peux c’est le principal! Pour la petite histoire, les copains m’avaient traités de fou pour avoir acheté ma Z au prix du vendeur. Je l’avais payé $8000 avec un stock de pièces conséquent.
                      Merci a toi j'avais envie de me faire plaisir j'ai dépasser un peu mais au final je regrette pas 8000 une Z j'achete de suite on ma prit pour un fou quand j'ai mit 15 000 euros dans une corolla gti a 1300 euros prix achat mais bon pas grave j'ai l'habitude




                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      En effet, elle est magnifique !
                      Belle acquisition, et tant pis pour le coût, car l'argent ça va et ça vient...le plaisir, lui, reste !
                      Merci bien tout est dit le plaisir de démarré cette auto est vraiment unique !! j'ai tellement hâte de rouler avec





                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Laisser d'origine...avec quelques améliorations intelligent dont BV5, pont plus court etc,e tc - elle est magnifique et je suis d'accord avec Gilles - l'argent...ça vient et ça va...aussi avec Mathieu- une somme dépensé aujourd'hui - tout le monde va dire 't'es fou' mais si le bonheur s'achète...c'est une Z !
                      Merci à toi oui j'hésite la laisser comme ca ou me faire plaisir sur quelques petites choses la boite 5 en fait partie je vais bientôt te contacter pour que la Z soit un peu plus sonore



                      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      Super clean ! royal !
                      Merci a toi on va essayer de la rendre encore plus belle du moin de la faire duré un peu plus dans le temps.

                      Envoyé par Donat Voir le message
                      Elle est magnifique, Wow n'y touche surtout pas,
                      Merci bien je n'y touche pas ? faut quand même la faire un peu rouler cette petite


                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Superbe avec en plus les enjoliveurs et jantes d'origine super rare ! Surtout pas de jantes alu ni transformations à la keke-tuning
                      Merci a toi j’hésite vraiment à la laisser comme ca ou changer quelques petites choses mais rien d’irréversible pas d'extensions riveté ou autre ! j'aimerais une ligne d’échappement jante style watanabe ou autre et voila tout je trouve l’arrière de la voiture à bonne hauteur par contre l'avant est beaucoup plus haut
                      Dernière modification par gossar52, 25 décembre 2019, 22h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations! Elle est magnifique.
                        J'avais vu l'annonce, tu as fait une belle affaire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue.

                          Elle est magnifique dans cet état d'origine. Si tu l'a eu à moins de 30k, tu n'as certainement pas fait une mauvaise affaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu cette voiture sur un salon en Belgique l'année dernière. Il faut que je retrouve les photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, tu viens à Spa alors!!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X