Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Z Shiro By Flynt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà les mains dedans, on est vite accroc !

    Tu sais ce que tu souhaites y mettre comme modèle de jantes ?

    Commentaire


    • #17
      Très accros j'en ai perdu le sommeil
      Pour les jantes j'ai pensais au Watanabe en 8x15 mais vu le prix je pense me dirigeais vers des Rota rkr .

      Commentaire


      • #18
        Si tu es sur facebook, il y en a à vendre dans le groupe Datsun Nissan Europe
        Demande à en faire parti si tu veux, il y a des annonces intéressantes.

        Commentaire


        • #19
          Merci du conseil David

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par flynt Voir le message
            Très accros j'en ai perdu le sommeil
            Pour les jantes j'ai pensais au Watanabe en 8x15 mais vu le prix je pense me dirigeais vers des Rota rkr .
            Il y a des Atara Racing Pisangs aussi - regarde mon post 'Z de Sean' en rubrique 240Z.

            Commentaire


            • #21
              Oui effectivement Sean , je les avaient aperçu sur le web

              Commentaire


              • #22
                Autant pour les Watanabe que pour les Atara, vous connaissez un vendeur en Europe ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arny Voir le message
                  Autant pour les Watanabe que pour les Atara, vous connaissez un vendeur en Europe ?
                  Les Atara ? Oui 'of course'.

                  Commentaire


                  • #24
                    petite sortie, petite photo

                    Commentaire


                    • #25
                      Conversion boite auto vers boite manuel

                      Cela devient bon !

                      Commentaire


                      • #26
                        Piuf gros projet
                        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'elle est belle en blanc et intérieur rouge!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui gros projet qui n etait pas censé démarrer tout de suite mais du coup c est une épine d enlevée
                            Elle meriterait une peinture digne dun pro ! Car là c est plus une tranche de pain tartinée au fromage blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut

                              Boite 5 manu série A montée,
                              Avec dudjack on s'’est attaqué à cette dernière, on a pas eu de souci majeur ( merci à la rouille presque inexistante)

                              Quelques sueurs froides pour ma part à 2 reprises ! Et oui merci à Nissan pour la constante évolution de la z, mais en contrepartie cela engendre beaucoup de particularité différente pour une même année,

                              Le clutch collar que j’ai commandé n’était pas le bon, le cardan non plus,
                              Mais ca l’a fait , mon acolyte à de l’'expérience et les pièces qui vont avec !

                              La pédale d’embrayage n’est pas de la bonne année mais ça le fait aussi, aucun souci à l’usage,
                              La canalisation d’embrayage est un peu juste en longueur,
                              il me manque un pommeau, (dudjack m’a dépanné histoire que je puisse roulé)
                              Un inner boot pour le levier ( en attente de livraison)

                              C’est alors qu’'un essai s’impose, je sors de la propriété de dudjack et à peine 50 m parcouru, que la voiture s'’emballe , elle cale aussi vite qu'’elle monte en régime, je parviens péniblement à revenir ,
                              Résultat, un bouchon que j'’avais installé lors de la suppression du système anti pollution s'’était fait la malle , je l’'ai retrouvé dans la rue par la suite, Un peu flippant sur le moment ,


                              Au finale tout est ok , et un plaisir de conduite de passé à une boite manuel , je redécouvre ma Datsun !
                              Dudjack super sympa, le peu de temps que j’ai passé à ses cotés a été enrichissante, j’'ai beaucoup de chose à apprendre, et commencé par une conversion boite auto boite manuel c'est nickel !
                              Dernière modification par flynt, 16 décembre 2018, 10h29.

                              Commentaire


                              • Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Super le travail d'équipe !

                            • #30
                              Envoyé par flynt Voir le message
                              Boite 5 manu serie A montée,
                              Avec dudjack on s’est attaqué à cette dernière, on a pas eu de souci majeur ( merci à la rouille presque inexistante)

                              Au finale tout est ok , et un plaisir de conduite de passé à une boite manuel , je redécouvre ma Datsun !
                              Dudjack super sympa, le peu de temps que j’ai passé à ses cotés a été enrichissante, j’ai beaucoup de choses à apprendre, et commencé par une conversion boite auto boite manuel c'est nikel !
                              Content pour toi, une grande merci à Dudjack- le solidarité n'a pas de prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X