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240Z du Denrée

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  • Envoyé par kerouan1 Voir le message

    un trou dans la console
    Justement, ma console était déjà troué à cette endroit par l’ancien proprio, du coup je me suis dit que mettre le rotacteur à cette endroit était une bonne idée pour cacher les trois en dessous.
    sigpic

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    • Envoyé par kerouan1 Voir le message

      sympa, quelle est cette appli?
      C’est un tableau exel qu’un ami m’a fait.
      sigpic

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      • Il te manque un cuir entre la console et le levier?
        De 3.36 à 3.9, tu vas sentir la différence!!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • Oui, est c’est pas la seule chose qui me manque à l’intérieur lol.
          J’espere bien sentir une bonne différence, il me tarde !
          sigpic

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          • Voici les tulipes reçu


            Comparaison des deux différentiel








            sigpic

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            • Je kiff ma Z !

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              • phil05
                phil05 a commenté
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                T'est pas le seul !!

              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
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                Cool ! attention ta copine va être plus que jamais jalouse...

              • jizial
                jizial a commenté
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                Tu as raison de l'aimer!! Elle est belle et ton travail est superbe!!
                Va t'occuper de ta copine maintenant!!! Ahahahaha

            • Bonjour

              je voudrais boucher les 2 petite entré/sortie pour boîte auto sur le radiateur d’eau. Connaissez vous le filetage ?
              Merci
              sigpic

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              • Petite mise a jour avec le master vac.

                Je me suis rendu compte que le master vac de 240Z ne faisait pas toujours dépression. J'ai acheté une petite pompe à dépression pour tester, et effectivement, il ne tient pas la dépression...
                Il existe un kit joint pour les refaire à neuf, mais 170€....

                J'ai donc trouvé un master vac de 280Z à vendre, quitte à changer, au tant amélioré !

                Voici donc la petite remise au propre, et installation:





                Sablage




                Peinture et comparaison avec celui de 240Z




                Celui ci tient bien la dépression


                Perçage des nouveaux trous car pas le même entre axe




                Fabrication d'un outil pour régler le "push rod" du master vac


                Mesure du maitre cylindre 15/16", ici 10,5mm


                Mesure et réglage du push rod, en laissant un jeu de 0.5mm




                Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...
                sigpic

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                • Et comment as-tu changé les diaphragmes et les clapets? ça m'intéresse!
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                  • Pas changé, j’ai laissé ceux d’origine car la dépression est OK donc pas d’utilité de l’ouvrir !
                    sigpic

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                    • C'est beau tout ça ! Bravo.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

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                      • Merci beaucoup !
                        sigpic

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                        • Envoyé par Denrée Voir le message
                          Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...
                          Bon boulot ça !

                          Je prends mes rads alu d'Ebay uk du pays-bas - jamais eu un problème et largement moins cher qu'un Mishi !

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                          • Je sais bien Sean. J’ai voulu me faire plaisir en achetant un vrai Mishimoto, qui apparement sortent de la même usine que les radiateurs Champion.
                            Bon l’avantage c’est qu’il est garantie à vie, le nouveau devrait arriver la semaine prochaine.
                            Et aussi, on ne me demande pas de renvoyer l’ancien en échange. Donc je suis en train de tenter une réparation avec de la résine epoxy alu bi composant. On verra bien si cela tient, sa me fera un radiateur d’avance pour ne plus être bloqué !
                            sigpic

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                            • Bon marre d’attendre , j’ai réussi à réparer ma fuite de radiateur avec de la résine epoxy bi composant spécial alu.
                              Mise en chauffe, RAS pu de fuite.

                              Du coup après un bon lavage, petit tour pour essayer ce nouveau master vac. La pedale et trop sensible, je re règle le push rod de 0,5 à 0,9mm. C’est mieux. En roulant j’ai bien l’assistance à chaque pression sur la pedal de frein, ce que je n’avais pas avant. Petit essai de freinage appuyé, sa bloc facilement les roues avant.
                              Bien content de cet essai depuis le temps ! Vivement les prochaines sortie !
                              sigpic

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