Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le pont je l'ai acheté neuf car je n'étais pas trop loin du point de vente en Alsace donc ça m'a évité des frais de port assez conséquent..
    C'esy vrais que je suis limite en largeur dans mon garage, 3 mètres, mais je m'y suis habitué et sa va quand même bien. Le pont c'etar vraiment une obligation pour bien travailler et éviter de bousiller mon dos qui me le rappel souvent

    je vais regarder vos post histoire de rie de voir que je n'oublie rien avant de peindre.
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      C'est un bon investissement!
      ​​​​

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Denrée Voir le message
        Le pont je l'ai acheté neuf car je n'étais pas trop loin du point de vente en Alsace
        Oû et combien si je peux me permettre?

        Commentaire


        • #64
          Cher Twinbusch ! C'est leur premier prix regarde sur leur site.
          sigpic

          Commentaire


          • #65
            Petite avancée du week end, réalisation et soudage de points de levage en inox















            Réparation d'un trous de rouille dans le plancher


            Pas mal de pièces commandé également. Je prévoie de peindre le dessous de caisse la semaine du lundi de pâques car je serais en vacances.
            sigpic

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              pas bete si deja tu la leve regulierement et que tu refais le dessous !

          • #66
            Très très cool comme idée

            Commentaire


            • #67
              Dans un premier temps je vais restaurer les jantes en 14"
              J'ai lu que la taille d'origine des pneus était 175/80R14.

              Est ce que je peux passer en 185/75R14 ou 195/70R14 ? Sa devrait être un peu plus jolie et la taille du diamètre de la roue restecte la norme. Vous monter quoi vous en pneus 14" ?

              Autres question, est ce je prend le risque de retirer mon pare brise pour la peinture complète ? Ou je m'arrange pour peindre en dessous en "calant" le joint ?
              il est tout souple est paraît vraiment pas vieux. Sûrement changer par l'ancien proprio car je n'ai même pas les baguettes chromé :/

              pour les portieres, sont elle réglable ? Car j'en ai une qui n'est pas trop aligner avec le bas de caisse. Le bas de la porte, côté charnières, ressort de bien 1cm, alors que côté verrous elle est bien comme il faut.
              le bas de caisse est bien droit et pas déformé, c'est bien la portière à ajuster.

              merci
              Dernière modification par Denrée, 05 avril 2017, 20h11.
              sigpic

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Quelle est la largeur de tes jantes ? 6J? Si oui moi sur la 280Z j'ai des Vredestein en 195/70/14. Un des rares pneus en vitesse indice H (210 kmh) et non T (190) lol

            • #68
              Oui les portes sont réglables. Le réglage est possible charnière sur caisse . Pas de réglage possible charnière sur porte par déplacement de la charnière mais seulement par la pose de cales d'épaisseur entre la charnière et la porte. Si tu as besoin de plus d'explications je te fais passer un scan du manuel d'atelier et du part list.

              Commentaire


              • #69
                Ah sympa merci, oui je veux bien les scan pour régler tout sa avant le démontage pour la peinture
                sigpic

                Commentaire


                • #70
                  Oui Scorpion c'est sûrement du 6". Si le 195 passe sa sera mieux en effet. Je vais deja les amener au garagiste pour démonter les anciens pneus dessus !
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #71
                    Excellent l'idée des points de levage, c'est vrai qu'elles en ont bien besoin !!

                    Et une réal au top: )

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tiens, voila le genre de chose a fabriquer en serie pour en equiper nos mamies!
                      Quand on voit les degats de levages aux mauvais endroits ou sur la levre des toles en dessous...
                      Je suis preneur... qui d'autre?

                  • #72
                    Les pages du manuel d'atelier et du part list ou tu peux voir les cales de réglage N° 31&32 (il se peut qu'il n'y en ai pas du tout sur ta voiture)

                    Commentaire


                    • #73
                      Merci bien Michel !
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #74
                        Voila l'avancement du week end












                        Donc toute la moitié avant du châssis à été traité et apprêté, sa a de suite de la gueule !

                        Et pour changer, j'ai démonté les pneus des jantes, et j'en ai sablé une pour voir:









                        Donc je vais rouler avec celles la pour le moment, mais par la suite j'y collerais des Work Equip 040
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #75
                          Envoyé par Denrée Voir le message
                          Donc je vais rouler avec celles la pour le moment,
                          Ils sont propres.

                          Pour moi, tes points de levage sont un peu trop évident - trop vers l'extérieur de la voiture. Tu peux utiliser les ancrages des ceintures à l'arrière.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X