Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'utilise aussi les installations de Digiservice, qui a maintenant un réseau national qui sort de la reprog à tours de bras sur les diesels modernes !!
    Et depuis qq années, ils ont arrêté de s'embêter avec des perceuses comme les nôtres.
    Impossible d'avoir la courbe d'AFR superposée aux courbes de couple/kW. Leur informatique ne le permet plus !!!!!
    Sans cette info, le passage au banc pert une grande partie de son utilité (mais pas forcement de son plaisir !).
    As tu fait le même constat ?
    Même si le jour d'une porte ouverte, on fait moins la fine bouche

    Commentaire


    • La ou je vais il sont très bien. Je suis aller facilement 6-8 fois passer au banc là bas. Toujours au top.

      et si, je pouvais avoir l’afr avec une sonde à l’échappement et la courbe sur le graphique. Mais pas utile dans mon cas car j’ai déjà un mano afr en permanence dans l’habitacle.
      sigpic

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Avec ton boîtier e Race tu dois même pouvoir enregistrer tout ce que tu veux

    • Oui je peut faire des logs également.
      sigpic

      Commentaire


      • Bonjour et meilleurs vœux à tous !

        Pas grand chose de nouveau sur ma Z, hormis ceci:




        Voici donc ne nouvelles jantes en 15" des Work Equip 40 en 15x8 ET-3 avec des Toyo TR1 en 225/50R15

























        Le résultat est a mon gout magnifique, et j'imagine que la tenue de route va monter d'un niveau.

        Qu'en pensez vous ?



        sigpic

        Commentaire


        • Super sympa ! J'adore

          Commentaire


          • petite bouille mignonne

            bonne année a toi ! au plaisir de te rencontrer un jours !

            Commentaire


            • Très belles jantes, comme la voiture et les photos dignes du prochain calendrier

              Commentaire


              • Très jolies, ça marche très bien avec la couleur de la carrosserie
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Sympa en effet ! Oui garde bien les photos les plus pures (sans poteau/panneau...) pour le prochain calendrier. On te le rappelera
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Superbe, j'adore la continuité de chrome entre les pare-chocs et le voile des jantes, c'est très homogène et tout à fait dans l'esprit d'époque

                    Commentaire


                    • Vraiment très très beau, j'adore, tout s'accorde pile poil, rien à dire que Wow

                      Commentaire


                      • Merci à tous pour vos réactions. Je suis trop content du rendue également !
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Très bon choix pour ces jantes qui lui vont à merveille! Bravo!

                          Commentaire


                          • Pareil j'adore le rappel des chromes
                            que de chemin parcouru depuis ta 100nx !!
                            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                            Commentaire


                            • Tu m’étonne Phil , le temps passe et la passion reste !
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X