Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interressant
    tu peux nous en dire plus ?
    cela sert dans quels cas ?

    Commentaire


    • D’origine c’est la bobine qui donne le signal au compte tour. Et le compte tour d’origine accepte un signal ampermetrique.
      Sur ma Z je suis passsé en gestion programmable complète. Et mon calculateur à un fil de sortie dédié au compte tour. Mais c’est un signal par impulsion (tout les 120° dans mon cas) et ce n’est pas compatible avec le compte tour d’origine de la Z. Donc suite au tuto de Russel sur le forum anglais, je lui ai acheté une carte de conversion de sa propre fabrication, et voilà.
      Dernière modification par Denrée, 18 février 2018, 18h00.
      sigpic

      Commentaire


      • Aujourd'hui, réalisation de la ligne d'échappement.

        Le silencieux central Simons


        Le silencieux final Zstory


        Et voila le résultat








        Je suis très content du résultat, cela à bien réduit le vacarne de la Z !





        sigpic

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          super denrée ! j'ai le même silencieux arrière que toi ... mais la partie centrale eh béhhh je connaissait pas ! ça apporte quoi par rapport à la ligne de Sean?

      • Incroyablement beau, félicitation.

        Commentaire


        • J’ai un collecteur 6 en 1 différent de ceux que Sean vend. Donc ses intermédiaire n’´aurait pas été.
          La c’est du fait maison
          Dernière modification par Denrée, 10 février 2018, 22h48.
          sigpic

          Commentaire


          • Commentaire


            • sympa !

              C'est quel model de silencieux simons que tu as pris ? Ø125 x 420 mm en 2.5 pouces ?
              Tu l'as pris chez SwapLand ?

              Commentaire


              • Chaque étape complétée par Denrée sur sa 240Z est d'une perfection absolue.
                Nous sommes dans la même performance que Nanard sur sa 280ZX: Je suis bluffé et admiratif. Bravo!
                Je comprends mieux comment certaines Z atteignent des sommets en valeurs de transaction.
                J'ai hâte de la voir "in the flesh" à l'occasion des possibles rencontres ou sorties.
                Je pense que la découverte sera au delà de cette impression actuelle de perfection!

                Chapeau l'artiste!

                Commentaire


                • Envoyé par Triangulé Voir le message
                  sympa !

                  C'est quel model de silencieux simons que tu as pris ? Ø125 x 420 mm en 2.5 pouces ?
                  Tu l'as pris chez SwapLand ?
                  oui c’est bien celui la

                  sigpic

                  Commentaire


                  • Eh bien merci beaucoup Hub280ZX !
                    sa me touche ce genre de compliments.
                    Comme déjà dit j’essaye de faire tout moi même sur cette resto, tout n’est pas parfait mais sa me va en therme de qualité.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Envoyé par Denrée Voir le message
                      tout n’est pas parfait mais sa me va en therme de qualité.
                      Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour que tu trouves que c'est parfait !!!!!
                      fabuleux le travail !

                      Commentaire


                      • Merci pour ta réponse Denrée, et au niveau du bruit, c'est plutôt raisonnable ? J'hésite a prendre le "big" qui est plus large. je sais pas trop, mais j'ai une 280Z et le tunnel de transmission est un peu plus large qu'une 240z.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Triangulé Voir le message
                          Merci pour ta réponse Denrée, et au niveau du bruit, c'est plutôt raisonnable ? J'hésite a prendre le "big" qui est plus large. je sais pas trop, mais j'ai une 280Z et le tunnel de transmission est un peu plus large qu'une 240z.
                          Si tu as plus large tu peu prendre plus gros. Après ce qui le limite c’est aussi l’arbre de transmission au dessus, donc au final le silencieux est plus bas que les longerons. Si t’es pas rabaissé à mort sa ira ^^

                          Sinon j’en suis content, très bon absorption phonique , supérieur à magnaflow pour comparer.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Ajourd’hui j’ai remplacé mon joint de carter d’huile en caoutchouc qui fuyait, par un joint en loctite, nickel sa ne fuit pu.

                            J’ai baissé l’avant de la voiture de 2cm.

                            Ensuite j’ai refais à neuf les faisceau veilleuses et phares avant.

                            Puis j’ai câblé mon capteur de marche arrière.
                            Reste à régler quelques soucis:

                            -feux stop non fonctionnel, capteur ou faisceau a revoir.
                            -les clignotant mis ne fonctionne pas alors que les warning oui. Donc à voir au niveau de la commande je pense...


                            sigpic

                            Commentaire


                            • Comodo défectueux peut être oui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X