Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Denrée
    a répondu
    Bonjour à tous.

    j’ai une petite question. Avec ces grosses chaleur , j’ai remarqué que la Z monte au rouge sur le mano d’origine, le temps que le thermostat s’ouvre.
    est ce normal ? Sa ne me l’a jamais fait avant cette canicule donc je m'interroge.

    Soit c’est normal et ok...
    Soit c’est un signe que le thermostat peine à s'ouvrir
    Soit il me faut un thermostat qui s’ouvre un poil plus tôt.

    merci à vous.

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Bon marre d’attendre , j’ai réussi à réparer ma fuite de radiateur avec de la résine epoxy bi composant spécial alu.
    Mise en chauffe, RAS pu de fuite.

    Du coup après un bon lavage, petit tour pour essayer ce nouveau master vac. La pedale et trop sensible, je re règle le push rod de 0,5 à 0,9mm. C’est mieux. En roulant j’ai bien l’assistance à chaque pression sur la pedal de frein, ce que je n’avais pas avant. Petit essai de freinage appuyé, sa bloc facilement les roues avant.
    Bien content de cet essai depuis le temps ! Vivement les prochaines sortie !

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Je sais bien Sean. J’ai voulu me faire plaisir en achetant un vrai Mishimoto, qui apparement sortent de la même usine que les radiateurs Champion.
    Bon l’avantage c’est qu’il est garantie à vie, le nouveau devrait arriver la semaine prochaine.
    Et aussi, on ne me demande pas de renvoyer l’ancien en échange. Donc je suis en train de tenter une réparation avec de la résine epoxy alu bi composant. On verra bien si cela tient, sa me fera un radiateur d’avance pour ne plus être bloqué !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message
    Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...
    Bon boulot ça !

    Je prends mes rads alu d'Ebay uk du pays-bas - jamais eu un problème et largement moins cher qu'un Mishi !

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Merci beaucoup !

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    C'est beau tout ça ! Bravo.

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Pas changé, j’ai laissé ceux d’origine car la dépression est OK donc pas d’utilité de l’ouvrir !

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Et comment as-tu changé les diaphragmes et les clapets? ça m'intéresse!

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Petite mise a jour avec le master vac.

    Je me suis rendu compte que le master vac de 240Z ne faisait pas toujours dépression. J'ai acheté une petite pompe à dépression pour tester, et effectivement, il ne tient pas la dépression...
    Il existe un kit joint pour les refaire à neuf, mais 170€....

    J'ai donc trouvé un master vac de 280Z à vendre, quitte à changer, au tant amélioré !

    Voici donc la petite remise au propre, et installation:





    Sablage




    Peinture et comparaison avec celui de 240Z




    Celui ci tient bien la dépression


    Perçage des nouveaux trous car pas le même entre axe




    Fabrication d'un outil pour régler le "push rod" du master vac


    Mesure du maitre cylindre 15/16", ici 10,5mm


    Mesure et réglage du push rod, en laissant un jeu de 0.5mm




    Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Bonjour

    je voudrais boucher les 2 petite entré/sortie pour boîte auto sur le radiateur d’eau. Connaissez vous le filetage ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a commenté la réponse de
    Tu as raison de l'aimer!! Elle est belle et ton travail est superbe!!
    Va t'occuper de ta copine maintenant!!! Ahahahaha

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Cool ! attention ta copine va être plus que jamais jalouse...

  • phil05
    a commenté la réponse de
    T'est pas le seul !!

  • Denrée
    a répondu
    Je kiff ma Z !

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Voici les tulipes reçu


    Comparaison des deux différentiel








    Laisser un commentaire:

Chargement...
X