Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Celle à droite a des ailes modifié !
    En fait, les deux photos en jaune sont juste la pour avoir une idee du rendu de la couleur.
    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kerouan1 Voir le message

      Pas compris ta question?
      Ah désolé! Je voulais dire pourquoi la carrosserie Conan à Ploumillau? Elle a quelque chose de particulier?
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ichika Voir le message
        Ah désolé! Je voulais dire pourquoi la carrosserie Conan à Ploumillau? Elle a quelque chose de particulier?
        La 240Z va également être restaurée en carrosserie par la carrosserie Conan de Ploumillau (22) qui a sauvé la 280Z en 2012, un ami de la famille, une carrosserie avec de vrais carrossiers et peintres, simplement
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par michel Voir le message
          Ma 240Z est comme la tienne , française de 1972, bleu métallisé et je suis le 2ème propriétaire.
          Si jamais tu changeais d'avis et restais sur le bleu métallisé d'origine j'ai utilisé lors de sa restauration , GLASURIT en système 90 avec la teinte suivante qui est similaire à l'origine:
          5-16 44 50
          MP envoyé
          Merci
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #20
            Superbe achat !

            Encore une des rares française dénichée ! Presque la soeur de la mienne ! française aussi, de 1972 (Juin), et blanche (presque) aussi !
            Datsun 240Z 1972

            http://bachmann-graphisme.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kermit Voir le message
              Superbe achat !

              Encore une des rares française dénichée ! Presque la soeur de la mienne ! française aussi, de 1972 (Juin), et blanche (presque) aussi !
              Sauf on attend la tienne au Mans Classic de CETTE année.

              Commentaire


              • Kermit
                Kermit a commenté
                Modifier le commentaire
                J'y travaille... meme si je ne suis pas tres present sur le forum, il faut que je mette a jour le post sur ma voiture :-) !

            • #22
              il faut que je mette a jour le post sur ma voiture :-) !

              Yes

              Commentaire


              • #23
                http://www.ebay.com/itm/70-71-72-73-...oAAOSwiylXCI4N

                Commentaire


                • #24
                  Le démontage commence ce weekend
                  Fichiers attachés
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Sean
                    Sean a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Des photos avant et pendant.......on veut des photos please sir !

                • #25
                  2 belles blanches! Bravo Benoît.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Sean
                    Sean a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas pour longtemps.....

                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    vive le bleu !

                • #26
                  Je peux prêter main forte si tu veux 😜
                  ps: je suis passé devant et j'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir, super base de restauration
                  À+ et hésite pas

                  Commentaire


                  • #27
                    Envoyé par luzu Voir le message
                    Je peux prêter main forte si tu veux 😜
                    ps: je suis passé devant et j'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir, super base de restauration
                    À+ et hésite pas
                    C'est top le club Datsun France
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #28
                      Jolie surprise, Benoît, même si je sentais l'encrage Z malgré d'autres possibilités!
                      Tu vas te préparer une N°2 à l'image de la première: Parfaite, voire un peu plus, je le sens!
                      Bon courage, mais je te confirme, ce n'est pas facile de rouler ensemble avec un volant dans chaque main!!

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        une pour Monsieur et une pour Madame pas de jaloux

                    • #29
                      Salut,

                      Résultat de l'inspection détaillée :
                      -Capot HS, normalement greg devrait m'en revendre 1
                      -Longeron moteur et début de traverse, la fixation de la barre stab, coté conducteur, à refaire (idem Sili)
                      -Porte conducteur moyenne, à changer si possible
                      -Longeron et plancher , coté conducteur, à reprendre, ou changer, on verra après le sablage
                      -Corrosion sous la batterie, à refaire à neuf
                      -Point de corrosion léger à reprendre un peu partout

                      Reste à démonter les ailes pour voir derrière.

                      Le moteur tourne bien, plus vraiment de freins.

                      Ca va

                      Benoit
                      Fichiers attachés
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #30
                        Envoyé par kerouan1 Voir le message
                        Salut,

                        Résultat de l'inspection détaillée :
                        -Capot HS, normalement greg devrait m'en revendre 1
                        -Longeron moteur et début de traverse, la fixation de la barre stab, coté conducteur, à refaire (idem Sili)
                        -Porte conducteur moyenne, à changer si possible
                        -Longeron et plancher , coté conducteur, à reprendre, ou changer, on verra après le sablage
                        -Corrosion sous la batterie, à refaire à neuf
                        -Point de corrosion léger à reprendre un peu partout

                        Reste à démonter les ailes pour voir derrière.

                        Le moteur tourne bien, plus vraiment de freins.

                        Ca va

                        Benoit
                        Dingue mais il y a des choses là qui va dissuader certains...'suis d'accord avec toi - ça va....même bien !

                        Et l’intérieur ( nickel ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X