Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet du boulot a été abattu....

    Commentaire


    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      ça taff dur !
      Le carrossier oui, moi je gère, mais mon tour viendra en avril avec le remontage des trains.
      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Putain, que c'est difficile de choisir une couleur. Bleue, Ok mais lequel ! C'est un choix pour une bonne dizaine d'année, donc ne pas se rater.
        3 et 5 sont la teinte d'origine, la 1 et 2 sont sympa, la 4 bof
        B
        Fichiers attachés
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Putain, que c'est difficile de choisir une couleur. Bleue, Ok mais lequel ! C'est un choix pour une bonne dizaine d'année, donc ne pas se rater.
          3 et 5 sont la teinte d'origine, la 1 et 2 sont sympa, la 4 bof
          B
          Dernière chance......anything but bleu ! C'est une240Z, une vraie '70s - il faut que ça pète !

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message

            Dernière chance......anything but bleu ! C'est une240Z, une vraie '70s - il faut que ça pète !
            Ca pete, non ?
            Fichiers attachés
            Dernière modification par kerouan1, 04 février 2017, 08h55.
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Les teintes "vives" d'époque n'ont pas grand chose à voir avec les couleurs actuelles, bien plus profondes et criantes....
              Si tu veux rester dans l'origine ou presque, tu tombes invariablement dans des teintes plus "délavées", mais aussi plus discrètes et réalistes.
              C'est plus facile avec un blanc comme ta 280Z, et encore, il ne faut pas virer aux effets nacrés et compagnie.
              Finalement, tu es le seul à pouvoir décider, mais une chose est sure: On se fatigue plus vite d'une couleur trop vive!
              Je vois nos daily à la maison: Gris métallisé, c'est "ordinaire", mais finalement passe partout!
              C'est sans doute dommage, mais on est désormais dans un environnement qui se doit de rester le plus "ordinaire" possible...
              Pense à la sortie de ta caisse qui va ou non attirer les regards: C'est plus difficile quand tu crées l'attroupement!
              A côté de ça, je n'en suis plus à perdre des cheveux sur une réflexion difficile sur une couleur!
              Tu choisis pour toi, et le reste tu fais avec!
              Je souris toujours quand je vois une Mercedes en Allemagne vert pomme, ou rose bonbon!
              Il paraît que la sécurité a fait des adeptes, sachant que le nombre d'accidents avec une auto plus que visible est réduit considérablement!

              Commentaire


              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Il paraît que la sécurité a fait des adeptes, sachant que le nombre d'accidents avec une auto plus que visible est réduit considérablement!
                Oui et mon casque BLANC en moto est très efficace et plus que le jaune

                Va pour le Bleue qui pete sa mère, je suis aussi d'accord avec Sean , faut que ca claque !

                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Il paraît que la sécurité a fait des adeptes, sachant que le nombre d'accidents avec une auto plus que visible est réduit considérablement!
                  les contrôles de la police aussi , dixit Grapatax !!! On appelle ça le contrôle au faciès !

                  Commentaire


                  • Alors bleu c'est cool! Tu peux demander à Charly la teinte de la mienne proche de l'origine sur un gammier moderne. Comme ça tu choisis un autre bleu ! Merci mille fois hihi de préférer ma couleur à celle de Sean... Sean tu me dois une bière anglaise quand je viendrai te voir...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      Merci mille fois hihi de préférer ma couleur à celle de Sean... Sean tu me dois une bière anglaise quand je viendrai te voir...
                      Mais je change de couleur Marc alors !

                      [QUOTE=Hub280ZX;n228467) On se fatigue plus vite d'une couleur trop vive!
                      Je vois nos daily à la maison: Gris métallisé, c'est "ordinaire", mais finalement passe partout!
                      C'est sans doute dommage, mais on est désormais dans un environnement qui se doit de rester le plus "ordinaire" possible...
                      [/QUOTE]

                      Les arguments contre :

                      malgré nos souhaites, ce n'est pas un 'daily' !
                      Et donc on ne fatigue pas d'une couleur vivre.....plutôt ça sort de l'ordinaire (comme nous au volant) - ça change des bureaux, rdvs, gens banales et on porte un sourire tout seul !
                      C'est une 240Z - ce n'est pas ordinaire et le chauffeur non plus car il n'a pas choisi la route facile ex Porsche, Alfa, MGB.....il a chercher les ennuies exprès pour être différent

                      Oui, c'est ton choix............................................. pas celle de ta femme !

                      Commentaire


                      • Les orange de Mario et de Eric ( grapatax ) sont vraiment sublimes ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Les orange de Mario et de Eric ( grapatax ) sont vraiment sublimes ...
                          Oui, mais trop de S30 de cette couleur
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • C'est dommage
                            moi j'aimais bien ton projet en couleur jaune

                            Commentaire


                            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                              Alors bleu c'est cool! Tu peux demander à Charly la teinte de la mienne proche de l'origine sur un gammier moderne. Comme ça tu choisis un autre bleu ! Merci mille fois hihi de préférer ma couleur à celle de Sean... Sean tu me dois une bière anglaise quand je viendrai te voir...
                              Eh ho les gars, vous pariez des binouzes sur mon dos, ok si je picole avec vous
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire


                              • Envoyé par luzu Voir le message
                                C'est dommage
                                moi j'aimais bien ton projet en couleur jaune
                                La pression familiale mon pauvre
                                280Z et 240Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X