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  • #31

    La traverse est à remplacer et la jonction du plancher avec le pare-feu est sûrement totalement rongé par la rouille.
    Il y a du travail !
    sigpic

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    • #32
      Verifie aussi cet endroit :
      sigpic

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      • #33
        elle est bien malade aux endroits classiques des Z , rien de dramatique , mais il va falloir t'en occuper sérieusement , ton carrossier a du boulot, sinon, donnes le à Sili ou à Nanard !!! moi, perso, j'ai donné suffisamment sur la mienne : 15 patchs au bord à bord, ça t'apprend à souder !!
        Dernière modification par nissag250, 28 mai 2016, 17h51.

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        • #34
          Envoyé par Sili Voir le message

          La traverse est à remplacer et la jonction du plancher avec le pare-feu est sûrement totalement rongé par la rouille.
          Il y a du travail !
          Sablage au programme.
          280Z et 240Z.

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          • #35
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            elle est bien malade aux endroits classiques des Z , rien de dramatique , mais il va falloir t'en occuper sérieusement , ton carrossier a du boulot, sinon, donnes le à Sili ou à Nanard !!! moi, perso, j'ai donné suffisamment sur la mienne : 15 patchs au bord à bord, ça t'apprend à souder !!
            Nanard, Sili, je vous offre un séjour en Bretagne
            280Z et 240Z.

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            • #36
              Tu est en Bretagne maintenant?

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              • kerouan1
                kerouan1 a commenté
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                Non, mais la voiture oui

            • #37
              Superbe météo en Bretagne Nord ce weekend. Le démontage avance tranquillement tout en recherchant la rouille.
              La couleur bleu d'origine se confirme.
              Le plancher conducteur est définitivement HS, par contre l'autre coté est nickel.

              B
              Fichiers attachés
              280Z et 240Z.

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              • #38
                D'autres photos.
                Fichiers attachés
                280Z et 240Z.

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                • #39
                  Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Le plancher conducteur est définitivement HS, par contre l'autre coté est nickel.
                  J'ai vu des planchers comme ça découpé (large) puis réparé - pas remplacé !

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est a cause de la transpiration des pieds de l'ancien conducteur

                • #40
                  J'ai une idée ! Tu m'en fait cadeau ! Lol
                  sigpic

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                  • #41
                    Sans indiscrétion, tu l'as achetée à quel prix?

                    Commentaire


                    • #42
                      Envoyé par Fouin44 Voir le message
                      Sans indiscrétion, tu l'as achetée à quel prix?
                      Je l'ai payé 6500€
                      Benoit
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #43
                        Envoyé par kerouan1 Voir le message

                        Je l'ai payé 6500€
                        Benoit
                        Merci

                        Commentaire


                        • #44
                          Nouveau WK de bricolage/démontage.
                          Bonne nouvelle, elle est propre derrière les ailes
                          B
                          Fichiers attachés
                          280Z et 240Z.

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                          • #45
                            Salut,

                            Des nouvelles: Etape 1 terminée. Démontage à 100%,mais c'est le plus facile.

                            Je me retrouve avec un tas à ranger, nettoyer....

                            J'attends maintenant le rdv chez le sableur (+ métallisation du dessous et parties sensibles).

                            B
                            Fichiers attachés
                            280Z et 240Z.

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