Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif d’une 240 Z en Replique 250 GTO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    même le journaliste se mélangeait les pinceaux LOL.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Galway, je suis un ancien du Forum, actuellement un copain regarde pour acheter un réplique aussi!
      sais tu d’où provient le kit de ta voiture?
      moi j ai des archives sur une société dans le 95 y a t’il eu plusieurs fabricants de kit en France?
      Il y a eu aussi des kit sur base coupé la plus réussie et j ai vu aussi des kits sur base 2+2 moins adaptées au niveau de la ligne arrière
      j ai complété le post lancé il y a quelques temps sur ce sujet avec les documents peux tu. Nous en dire un peu plus?
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #63
        Salut
        Désolé je vois ton msg que maintenant
        Moi j’ai acheté le kit a un gars sur Paris en 1987 ,
        le kit n'avait pas etait moulé par un professionnel , très mauvaise qualité (beaucoups de défauts , voilé et incomplet ,
        pas de baie sous pare brise ,pas de trappes de moteur , aucunes fixations d’optiques , capot moteur a découper aux dimensions ,pas des passage de roues AV et AR et j’en passe ,
        le kit etait vraiment plus que minimaliste
        mais a cette époque c’était plus que rare de trouver ce genre de kit ,
        je ne peux pas t’en dire plus

        Commentaire


        • #64
          Un kit actuellement en vente en Allemagne.
          Kit Mc Burnie des années 70.
          https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-...52129-223-1468
          260z 2+2

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Si besoin d'aide linguistique me dire...

        • #65
          Voici les dernières modifs apporté a la bête
          Echange de la boite de vitesse par une de S13
          Montage d’un bouton poussoir de démarreur (pour le fun LOL)
          Montage de voyant de charge / de pression d’huile / de point mort

          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #66
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210915_115812.jpg 
Affichages :	227 
Taille :		2,12 Mo 
ID : 			297028Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210916_165448.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		2,98 Mo 
ID : 			297029Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210916_155447.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		3,41 Mo 
ID : 			297030

            Commentaire


            • #67
              Travail propre Galway !

              Les GTO m'ont toujours fait rêver. J'espère que je pourrais voir la tienne un jours car on en voit jamais de ces répliques ! Chouette !

              Commentaire


              • #68
                Envoyé par Triangulé Voir le message
                Travail propre Galway !

                Les GTO m'ont toujours fait rêver. J'espère que je pourrais voir la tienne un jours car on en voit jamais de ces répliques ! Chouette !
                Et si elle était visible au prochain EPOQUAUTO ???

                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Triangulé
                  Triangulé a commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense que je n'irai pas a Epoqauto cette année.
              Chargement...
              X