Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif d’une 240 Z en Replique 250 GTO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modif d’une 240 Z en Replique 250 GTO

    Bonjour
    Il y a-t-il sur le forum des possesseurs de 240 ou 260Z transformée ?
    Pour échanger , discuter sur la bete LOL
    Merci d’avance

  • #2
    J'avais failli en acheter une de 240 avec le kit neuf à monter . Comme j'aime le polyester, j'aurais dû l'acheter , rien que pour faire grogner les puristes !! J'adore les répliques bien faites...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Même si ce n'est plus la mode, elle reste sur la base d'une Datsun Z donc pourquoi pas ici ? Ils sont discrète mais il y a au moins 2x autres comme vu avec une 'GTO' !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, et

        et bravo de t'être inscrit sur ce forum.
        Pour mémoire, tu connais l'auto sur mon avatar, car tu l'as vue de très près au MCH à Tournon ...

        As-tu des photos de l'évolution de la transformation de ta Z ?
        Je pense qu'elles seront appréciées, vu la passion avec laquelle tu m' as parlé de tes travaux.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue! Et je me sens déjà moins seul avec la Bizza et la Sumo!!

          Commentaire


          • #6
            whaou cool une Ferrari... . !! d'autres photos et de l'intérieur aussi?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              merci Gilles de m'avoir incité a venir sur le forum ,
              je comprends tout a fait que les puristes n'apprécient pas les modifs .
              voici quelques photos

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                y a eu du taff dis donc dessus deja !

            • #8
              Bravo, jolie travail, le jaunie des photos me fait dire que tu as fait ces changements il y a un moment.
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #9
                J'ai toujours trouvé que la Ferrari 250 GTO (modèle 62) était la plus belle voiture du monde. Par contre j'ai jamais trouvé que les Datsun modifiée GTO ressemblait vraiment à la 250 GTO... il n’empêche que ta voiture est juste superbe !!
                Pour moi il n'y vraiment rien de "honteux" à rouler avec une réplique (évocation comme on dit) de 250 GTO à partir du moment ou c'est fait avec gout et peut importe la ressemblance.
                Datsun 240Z 1972

                http://bachmann-graphisme.com

                Commentaire


                • #10
                  Et puis tu n'as pas vraiment d'autre choix... vu la cote d'une 250 GTO d'origine!!

                  Commentaire


                  • #11
                    Bravo, et effectivement, la transformation ne doit pas dater d'hier, il y a une quinzaine d'années que j"avais entrevu l'achat de ce que tu as fait . La vie professionnelle et d'autres objectifs ont rendu l'affaire impossible, mais je le regrette maintenant, ; Ta 240-250 est très bien , félicitation, ça au moins , ça sort de l'ordinaire ....

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par galway Voir le message
                      Bonjour
                      Il y a-t-il sur le forum des possesseurs de 240 ou 260Z transformée ?
                      Pour échanger , discuter sur la bete LOL
                      Merci d’avance
                      oui, il y en a mais ils sont timides

                      merci de lancer la discussion
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #13
                        Bienvenu.
                        Il est vrai que les possesseurs d'évocation se cachent...
                        Il y a quelques années, j'en avais rencontré un avec un exemplaire à Montrond lors du seul rassemblement sur le Grand Prix...
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #14
                          ça y est, c'est parti !
                          je me doutais bien que tout le monde n'était pas hostile aux répliques...
                          surtout quand on sait avec quelle passion c'est fait, jusque dans des détails quasi invisibles...
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #15
                            oui effectivement le transformation a quelques années
                            j'ai acheté la 240Z en 1989 , trois ans de remise en état et transformation , a temps perdu comme on dit ,
                            il y a pas mal de petits trucs pour alléger un petit peu le prix final de la voiture ,
                            et depuis régulièrement des petites modifs en complément ,pour fignoler la bete .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X