Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite 240Z bleue de nomuken

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je me rappelle bien du prix de l'annonce, ça avait l'air d'une sacrée affaire. Elle est sublime. Et effectivement, un état pareil après une restau de plus de 30 ans laisse présager du bon travail.

    Commentaire


    • Triangulé
      Triangulé a commenté
      Modifier le commentaire
      si le travail est fait sur des fonds qui sont propres et sains, que la voiture est conservée a température et hygrométrie constante, qu'elle ne voit pas la lumière de la lune, ça bouge pas.
      en 88 elle avait en gros une petite vingtaine d'année, donc ça va c'était encore du boulot <<facile>>

    • nomuken
      nomuken a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, le prix était assez réaliste
      En ce qui concerne les travaux réalisés il y 30 ans, on va voir la qualité quand je la mettrais à nu

    • Aroundel
      Aroundel a commenté
      Modifier le commentaire
      "Facile" ne veut pas dire "bien fait" . J'en sais quelque chose (pas sur ma Z heureusement).

  • Elle est magnifique
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

    Commentaire


    • Superbe !
      You know what ?

      Commentaire


      • Et j'ai du directement lui mettre mes anciennes jantes 14" anthracite
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp-1585060698828.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		224,9 Ko 
ID : 			278196

        Commentaire


        • sebZ
          sebZ a commenté
          Modifier le commentaire
          Magnifique en "jaune" avec ces jantes anthracite et la lame BRE

      • Faudra que je vienne te voir un de ces 4. Mannheim c'est pas si loin...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • J'ai remarqué que j'avais complètement oublié de mettre des photos avec les jantes
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp-1591708338331.jpg?w=1600.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		379,2 Ko 
ID : 			282150
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp-1591708338552.jpg?w=1600.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		570,1 Ko 
ID : 			282151
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp-1591708338501.jpg?w=1600.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		231,1 Ko 
ID : 			282152
          J'aurais juste du acheter des pneus en 205 de large en non pas 195...

          Commentaire


          • Sean ce sont les jantes que tu aimerais aussi non?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Oui mais pas avec un bordure polis.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                compliqué le garçon

            • "compliqué le garçon"

              Exigent....comme toi !

              Commentaire


              • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Sean ce sont les jantes que tu aimerais aussi non?
                Nan, Sean ne veut pas des vraies jantes, il prefere les répilques

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  haha... les goûts et les couleurs... Pour la sienne je prendrai bord poli bronze/doré et fond noir, mais il aime pas le noir le Monsieur...

              • Envoyé par nomuken Voir le message

                Nan, Sean ne veut pas des vraies jantes, il prefere les répilques
                J'ai un budget, oui.

                Commentaire


                • Dommage que cet horrible accessoire américain , je parle des baguettes de protection , soit toujours présent sur la 240Z jaune. Et encore c'est une chance qu'elle n' ai pas aussi les tubes chromés sur les pare-chocs....

                  Commentaire


                  • Envoyé par michel Voir le message
                    Dommage que cet horrible accessoire américain , je parle des baguettes de protection , soit toujours présent sur la 240Z jaune. Et encore c'est une chance qu'elle n' ai pas aussi les tubes chromés sur les pare-chocs....
                    Elle avait les tubes sur les pare-chocs. Ils trainent encore dans un coin

                    Commentaire


                    • Bon autre raison que je n'ai pas pu avancer trop sur le projet de ma '70 240Z safari gold est que j'ai bricoler un peu sur ma bleue et je l'ai préparée pour la balade annuelle dans les alpes.
                      Grand entretien, changement de tous les fluides, rassembler les outils et quelque pièces de rechange, montage des jantes "simples" au lieu des Work, remonter les combinés filetés pour avoir un peu plus de garde au sol,...et j'ai collé qqs stickers
                      Lundi prochain je pars vers Amnéville, puis 2 jours dans les cols francais et 3 jours dans les cols italiens et suisses. En tout le tour 2021 est de 2300km et 26 cols. Trop imaptient!


                      La partie importante de la balade. Le trajet Luxembourg-Annecy et Suisse-Luxembourg ne sont pas sur la carte car c'est plutot fatigant et pas trop intéressant
                      Dernière modification par nomuken, 18 août 2021, 14h42.

                      Commentaire


                      • J'étais dans le massif de l'Oisans cet été, et également à Annecy, décors merveilleux avec des cols ou on ne se croise pas à deux, au raz du ravin sans muret ! Ma passagère n'était pas rassurée, surtout avec moi au volant !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X