Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite 240Z bleue de nomuken

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un arc en ciel de Z
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Super le garage de Z ! Bonne ambiance !
      sigpic

      Commentaire


      • Derniers trucs avant la fin de la saison froide.
        Pose de l'aileron. Je ne suis pas encore 100% satisfait du look, mais je ne l'ai installé que pour voir si j'arrive a diminuer les gaz d'échappement dans l'habitacle. Si ça n'aide pas, il sera déposé à nouveau.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lrm_export_474193080551985_20190320_1709295067096115661416145313.jpeg?w=1024.jpg  Affichages :	2  Taille :		154,5 Ko  ID : 			264032

        En automne 2018 j'avais acheté un R180 version 3.545:1. La conduite avait perdu un peu son charme après le passage BV4 ->BV5 sans changer le différentiel US 3.3:1. Sauf sur autoroute

        Après démontage, nouveaux joints spi, nettoyage et remise en peinture il est maintenant installé:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		photogrid_15529359990915663421262427830739.jpg?w=1024.jpg  Affichages :	1  Taille :		164,1 Ko  ID : 			264034

        Et avec 3 240Z au garage à l'instant, j'ai profité pour monter les jantes 8x15 d'un pote pour voir ce que ça donne:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lrm_export_473310552919731_20190320_165434155569228274338659534.jpeg?w=1024.jpg  Affichages :	1  Taille :		150,7 Ko  ID : 			264035
        Fichiers attachés
        Dernière modification par nomuken, 21 mai 2019, 09h31.

        Commentaire


        • J'ai une préférence pour les jantes noires sur ton bleu, ce me fait penser à cette Z que j'ai en fond d'écran au boulot :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		this-nissan-fairlady-240z-l-is-a-rare-japanese-survivor-1477100249010-958x640.jpg  Affichages :	1  Taille :		156,8 Ko  ID : 			264039

          Je ne sais pas si tu avais fait un retour mais es-tu content de l'insonorisation que tu as fait ? La différence est vraiment flagrante ou pas? Super boulot en tout cas. (Je tuerais pour un garage commun comme ça!)
          Dernière modification par Aroundel, 25 mars 2019, 16h57.

          Commentaire


          • Envoyé par Aroundel Voir le message
            J'ai une préférence pour les jantes noires sur ton bleu, ce me fait penser à cette Z que j'ai en fond d'écran au boulot :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		this-nissan-fairlady-240z-l-is-a-rare-japanese-survivor-1477100249010-958x640.jpg  Affichages :	1  Taille :		156,8 Ko  ID : 			264039

            Je ne sais pas si tu avais fait un retour mais es-tu content de l'insonorisation que tu as fait ? La différence est vraiment flagrante ou pas? Super boulot en tout cas. (Je tuerais pour un garage commun comme ça!)
            Moi aussi je préfère les jantes en anthracite!

            Pour l'insonorisation, ràs, ça fonctionne comme prévu. Et c'est mieux que l'ancienne m*rde qui se dégrade du à son age...

            Commentaire


            • Hier j'ai encore changé les ceintures de sécurité changé quelques petits joints,...

              Et hier c'était aussi première sortie du garage pour 2019, tout les modifs et travaux d'hiver semblent fonctionner. Le distributeur 123 tourne comme il faut, ça roule super bien. Pour ceux qui s'intéressent, voici mes cartos du 123:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		screenshot_20190327-213956463030349627236199.jpg?w=600.jpg  Affichages :	1  Taille :		94,1 Ko  ID : 			264169Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		screenshot_20190327-2140023860423519690127907.jpg?w=600.jpg  Affichages :	1  Taille :		80,0 Ko  ID : 			264170

              Et la prochaine amélioration est déjà arrivée à la maison, pompe à essence électrique, filtre, régulateur. Faut just trouver une matinée pour tout monter et câbler
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		facet-silver-top-fuel-pump-malpassi-filter-king-regulator-kit-up-to-200bhp-18358-p2292572850078257159.jpg  Affichages :	1  Taille :		40,3 Ko  ID : 			264171
              Dernière modification par nomuken, 28 mars 2019, 11h04.

              Commentaire


              • Pas mal tout sa ! Donc le soucis des gaz d’echappement Dans l’habitacle c’est normal avec les Z ? Car j’ai aussi le problème là. Fenêtres fermé par contre pas de problème.
                sigpic

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sur ma 280Z je te rassure j'ai exactement comme toi . Fenêtre ouverte ça sent bon l'essence mais fenêtre fermé rien...

              • Il faut prendre des 2+2 les gars!!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout-à-fait d'accord !

                • nissag250
                  nissag250 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Parfaitement exact !

              • Problème aéro connu sur nos Z.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Oui, phémomène absolument connu sur les Z. Jusqu'à présent ça me dérangeait pas trop, mais comme mon fils de 3 ans veut absolument rouler avec papa dans la Datsun, je cherche à améliorer. Je ne veux pas l'empoisonner
                  Après les premiers petits tours je peux même confirmer que l'aileron à aidé de diminuer la quantité des gaz d'échappements à l'intérieur! C'est pas gagné à 100%, mais c'est déjà vachement mieux

                  Commentaire


                  • Bon, après avoir roulé un peu il faut que je revoie quelques trucs. Faudra installer un maitre cylindre 15/16" pour mes étriers Toyota. La course de la pédale de frein m'est un peu trop longue! Mon nouveau différentiel fait un petit bruit :-(

                    Voici encore quelques photos du "After Work Classics" de ce dernier vendredi. C'est un petit rasso mensuel, +-70 voitures et 3 Datsun
                    Juste après le nettoyage de fin d'hiver
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lrm_export_680884688434263_20190331_0841348576241179048560820460.jpeg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		136,9 Ko  ID : 			264346



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lrm_export_12325662110183_20190331_2053244163174429978531145697.jpeg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		113,2 Ko  ID : 			264342
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20190331_2018543635790534840305884.jpg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		104,2 Ko  ID : 			264343
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20190331_2018388790288963610103316.jpg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		57,7 Ko  ID : 			264344
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		screenshot_20190331-201336_chrome5121975752293435379.jpg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		76,5 Ko  ID : 			264345
                    Dernière modification par nomuken, 21 mai 2019, 09h33.

                    Commentaire


                    • Super! Vivement Spa!
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • En préparation du weekend dernier (SPA) j'avais encore installé ma pompe à essence électrique Silvertop aver un ensemble filtre/régulateur de pression de chez Malpassi/King. La pompe je l'ai monté au moustache bar à l'aide d'un kit insonorisant. J'ai pris le câblage d'origine (qui était dessus, mais jamais utilisé). J'ai bien sur incorporé un fusible et en interrupteur dans le faisceau.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		photogrid_15584425746875040194953955499540.jpg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		141,3 Ko  ID : 			266159


                        Pendant que j'étais en dessous de la Datsun je me suis rendu compte qu'elle avait une minime fuite au différentiel et une autre minime fuite dans les environs de la cloche de la boite. Bon les choses ont dégénérés un peu hein

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20190426_1322405127275850732553159.jpg?w=800.jpg  Affichages :	1  Taille :		171,8 Ko  ID : 			266158

                        Et pour terminer juste une petite de Spa. Malheureusemet j'étais super malade toute la semaine, mais j'ai quand même su monter Dimanche matin pour la parade et pour rencontrer quelques uns.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		photogrid_15584427492038577584471851533153.jpg?w=1080.jpg  Affichages :	1  Taille :		220,1 Ko  ID : 			266160

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu m'as loupé mais cool que tu sois venu! C'était un excellent WE.

                      • Petite derniere. J'aime cette caisse!
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		received_9053664197957408098414952427585927.jpeg?w=1200.jpg 
Affichages :	265 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			268164

                        Commentaire


                        • Petite paranthèse comme j'ai agrandi la collection. J'ai eu l'occasion de racheter ma 1ere ancêtre, celle qui m'avait ouvert les portes du monde des vielles. 9 ans après l'avoir vendue, elle est de retour chez moi.
                          C'est une Fiat 128 de 1974. Moteur 1100cc avec 44 méchants chevaux.

                          Le swap vers un moteur 1500cc de la Fiat X1/9 est déjà au stade "aquisition des différents éléments" :-D

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lrm_export_212714639968739_20190712_1316510285066059449038564029.jpeg?w=1200.jpg 
Affichages :	247 
Taille :		308,6 Ko 
ID : 			268401

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X