Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny gti N13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sunny gti N13

    Voici une breve presentation de ma sunny gti de 88 , etant donné que j'en ai fait l'acquisition il y a a peine un mois juste avant de repartir pour l'autre bout de la france ...
    Donc cette petite sunny est une version gti d'origine suisse embarquant un 1.6L et ayant au compteur 220XXX kms si je dis pas de betises !!
    je l'ai racheté a un couple de personnes agées qui ne s'en servait plus a cause d'une liste de frais a effectuer trop couteux pour eux .
    Du coup c'est a moi que revient l'honneur de sauver cette sunny d'une mort certaine !
    sigpic



    Nissan 300zx Z32 '93
    Nissan 200sx S14 '94
    Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
    Nissan Sunny Gti N13 '88
    Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

    "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

  • #2
    photo de la sunny

    voici les photos de la sunny en complement du post !!
    Fichiers attachés
    sigpic



    Nissan 300zx Z32 '93
    Nissan 200sx S14 '94
    Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
    Nissan Sunny Gti N13 '88
    Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

    "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

    Commentaire


    • #3
      marrante !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        ouaip carrement !! mais je n'ai pas encore pu tester sont potentiel sur route etant donné que ses etriers avants sont grippés et qu'elle tourne sur 3 cylindres ....
        du coup j''ai du taf qui m'attend dessus !!
        sigpic



        Nissan 300zx Z32 '93
        Nissan 200sx S14 '94
        Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
        Nissan Sunny Gti N13 '88
        Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

        "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

        Commentaire


        • #5
          Alors ça avance ou pas? ^^

          Commentaire


          • #6
            Non, elle n'avance pas pour l'instant car je doit d'abord m'occuper de mon z32 et de ma bluebird, étant les véhicules qui roulent tout les jours...
            sigpic



            Nissan 300zx Z32 '93
            Nissan 200sx S14 '94
            Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
            Nissan Sunny Gti N13 '88
            Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

            "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

            Commentaire

            Chargement...
            X