Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, la commande des silent-blocs SuperPro pour la Sunny est passée. Une vraie galère et un bras en moins ^^.

    Il a fallut que je passe par Ebay Canada pour pouvoir acheter en lot complet car Ebay France et US ne me faisait pas de commande groupée.

    Ca m'a couté dans les plus de 500$AUS.

    J'attends de voir la livraison dans la semaine.


    Il est temps car je n'ai plus vraiment de silent-bloc autour de l'axe de renvoi de direction , ca claque bien.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • Envoyé par Ichika Voir le message
      Il est temps car je n'ai plus vraiment de silent-bloc autour de l'axe de renvoi de direction , ca claque bien.
      J'ai connu ça chez les Silvias - ça fait peur !

      Commentaire


      • Pour le joint sur Oscar. Ou webdealaut. Tu dois pouvoir trouver
        Sinon sur aliexpres. Aussi
        http://www.aliexpress.com/item/A14-A...8-a9944fe39a39


        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • Oula, mais le joint c'est réglé depuis l'année dernière à la même époque^^. C'est toujours en été ou en Hiver que j'ai des trucs.

          Mais sinon les silent bloc sont arrivé, super rapidement en 3 jours plus qu'à bosser maintenant. Faut que j'aille chez Kiloutou chercher un chalumeau pour le weekend prochain si possible.

          Et 109€ de douane
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • Bon, le travail fut effectué aujourd'hui, heureusement que j'ai commencé à 8h30, parce que j'ai terminé à 16h en plein soleil (non stop) Ben vla ti pas qu jé l bronzage agricole!


            Il n'y a pas beaucoup de photo parce que j'avais pas le portable à côté.







            J'ai pas tout installé comme les slient bloc de tirant de chasse (pas envie de casser le tirant), on verra plus tard, et j'ai mit la moitié des silent bloc Pu sur les tirant de barre stab (entre la barre et le bras) , sinon je ne pouvais pas mettre l'écrou C'est con hein?



            La cause de tout ça, la biellette de renvoi de direction! Il n'y avait plus de silent bloc, mais il y avait une ***** grasse marron. J'ai tout nettoyé, le Pu, remis, ........... et j'ai redémonter car l'écrou bloquait après 3 ou 4 filets.
            J'ai repris à l'arrache l'écrou et un peu le filetage de l'axe de la biellette, et j'ai pu remonter.

            Reste à prendre rendez-vous pour un para mais pour le moment c'est bien.


            A l'éssai, j'ai pas trop testé mais c'était déjà mieux à la tenue de route, et la direction ne claque plus à chaque bosse ou nid de poule.
            la douche fut une autre histoire car j'avais une belle tête de mineur^^

            Là c'est le réconfort, une bonne bière à la main^^
            Dernière modification par Ichika, 26 août 2016, 18h12.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • Yo!

              J'ai refais la mise au point de la Sunny hier. Elle en avait bien besoin.

              Par contre, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la durite de chauffage qui part de la culasse (juste au raccord avec la buse) vers le radiateur de chauffage dans l'habitacle.

              Comment je pourrait réglé le problème? Je pense a couper des morceaux de durite au mètre et de les assembler avec des coudes alu ou acier. C'est possible?

              Ce serait classé je pense comme urgent maintenant que je l'ai découvert car avec le mouvement du moteur, je pense sincverement que le problème va s'aggraver.

              Evidemment, l'agence intérim vient de me dire que je commençais mon nouveau boulot mercredi.
              Dernière modification par Ichika, 01 avril 2017, 11h26.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • Envoyé par Ichika Voir le message
                Evidemment, l'agence intérim vient de me dire que je commençais mon nouveau boulot mercredi.
                Je ne connais pas ton fixe mais tu dois commencer les grandes travaux sur le Président - peut-être un CDI va suivre

                Commentaire


                • Yo!

                  News de dernière minute, juste à la veille des vacances, le moteur de la Sunny vient de me lâcher juste devant la maison en rentrant du boulot ce soir.

                  J'ai démonté les bougies, le cylindre n°1 à de l'huile sur la tête et une fumée visible importante sentant l'huile avec.

                  Je crois que je suis bon pour changer le moteur et mettre celui-ci de côté car je ne pense pas que ca viendrait de la culasse.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ichika Voir le message
                    Yo!

                    News de dernière minute, juste à la veille des vacances, le moteur de la Sunny vient de me lâcher juste devant la maison en rentrant du boulot ce soir.

                    J'ai démonté les bougies, le cylindre n°1 à de l'huile sur la tête et une fumée visible importante sentant l'huile avec.

                    Je crois que je suis bon pour changer le moteur et mettre celui-ci de côté car je ne pense pas que ca viendrait de la culasse.
                    Oh m*rde ! Tu as un 2eme moteur ?

                    Commentaire


                    • Bah j'ai un V8 qui traine mais il ne risque pas de monter dedans . Donc non, je n'ai rien.

                      Ca me fait chier, à la veille des vacances.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • Tu le refais c'est tout

                        Commentaire


                        • bah étant donné que c'est ma bagnole pour le boulot, c'est chiant. Et pour le refaire, oui mais faut chercher les pièces, avoir de l'espace pour le refaire.

                          Ca va déjà me faire assez chier de venir avec la Mx au boulot car je ne l'ai pas achetée pour çà..
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ichika Voir le message
                            Ca va déjà me faire assez chier de venir avec la Mx au boulot car je ne l'ai pas achetée pour çà..
                            Tu commence à m'ennerve mon jeune - il y a des choses pire dans la vie et en plus, c'est l'été - roule ma poule.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message

                              Tu commence à m'ennerve mon jeune - il y a des choses pire dans la vie et en plus, c'est l'été - roule ma poule.
                              Je ne veux énervé personne et surtout pas les vieux , c'est juste que à la boite un kéké en bm à déjà tappé la Sunny sur le parking , et je n'ai pas envie d'avoir la même chose avec la Mx. Je pense que j'ai surtout écrit comme ceci car j'étais encore sur le coup de l'émotion de la voir en panne car j'y suis attaché à ma petite Sunny .

                              Et oui, c'est l'été et ce sont les vacances pour moi, je pars en weekend en Normandie en Mx .
                              Dernière modification par Ichika, 27 juillet 2018, 10h57.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • Et la Président...si quelqu'un te tape avec ça, ils vont sentir le plus de mal - non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X