Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ichika
    a répondu
    Lol!

    Si faut chopper 107.7, c'est pas cette voiture que je prend mais la Hyundai

    Par contre je choppe d'autre truc pas français^^ J'ai eu de l'anglais, de l'allemend, de l'italien, et du polonais ou un truc du genre.
    Dernière modification par Ichika, 26 octobre 2014, 22h26.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Si, tu ne peux pas choppé 107.7 par ex !

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Pas donné quand même !
    Bah moins cher que les amorto arrière qui m'ont couté 199€ à chercher à Nantes^^




    Envoyé par Sean Voir le message
    Vois tu que nous n'avons pas la même gamme de radio ni vide-poche centrale.

    Pour le vide poche centrale, il y a une circonstance atténuante^^, c'est un vide poche de B310 1981 BVM4.

    Par contre, l'autoradio je pense qu'il ne doit pas y avoir grand chose de différent à part les lettres sur celui ci puisque même moi je ne sais pas à quoi sa correspond

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    Vois tu que nous n'avons pas la même gamme de radio ni vide-poche centrale.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Pas donné quand même !

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    J'ai vu en rentrant ce matin à 5h30 que ma mère avait reçu les amortisseurs Avant pour la Sunny.

    Je viens de les déballer, et j'ai controler leur longueur, eh bah ce sont les bons cette fois!

    Je suis passer par "Pièces & Pneus" pour les avoir, ce sont des Sachs 100 302. C'est vraiment cool, car même leur service au téléphone est très sympa (en plus au début c'est Guy Roux qui fait la pub d'attente ) et les envoie super rapide car je les ai reçu en 4 jours puisqu'ils devaient venir d'Allemagne. Et livrer par TNT.
    Dernière modification par Ichika, 26 octobre 2014, 14h35.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Bah ouais je fais mon tuning perso . Tu as bien aménagé la tienne avec des sièges de Mx 5!

    Le support d'autoradio c'est pour l'esthétisme et pas avoir les fils apparant ni l'autoradio dans une boite en carton de fil de bougie BOSCH un peu défoncée (et qui ne se balade pas sur la plagette à chaque rond point) .

    Et la plage arrière c'est pour pas que l'on voit ce que j'ai dans le coffre quand j'ai des affaires dedans.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    [QUOTE=Ichika;107978......faut que je trouve un système pour fixer l'autoradio à cet endroit mais avec un truc esthétique comme un support......Faut que je crée aussi une plage arrière.[/QUOTE]

    Tu aménages ta piaule ou quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Moi aussi j'ai l'autoradio de série intégré, mais il ne fait pas CD et USB

    Pour ca que j'ai tout déplacer sur la plagette sous la boite à gant. faut que je trouve un système pour fixer l'autoradio à cet endroit mais avec un truc esthétique comme un support autoradio d'Austin Mini.

    Faut que je crée aussi une plage arrière.
    Dernière modification par Ichika, 24 octobre 2014, 21h43.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    Ah la base il y en a un, mais celui ci à été enlevé de la console pour y installé un autoradio CD.

    En plus tu es monté dans la voiture, tu n'y as pas fait attention du gros trou que j'avais à cet endroit?
    Non...et moi j'ai une autoradio de série avec du 'FM' contre ma Silvia qui a que du LW/MW (mais avec K7).

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Ah la base il y en a un, mais celui ci à été enlevé de la console pour y installé un autoradio CD.

    En plus tu es monté dans la voiture, tu n'y as pas fait attention du gros trou que j'avais à cet endroit?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Mais tu n'as pas une vide poche central d'origine ou tu monte en gamme ?

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Oulà attend les jantes c'est pas fait (c'est du 13 de toute manière) , il me faut un taf avant de les prendre car il faut aussi les peindre avant de les monter. Il est prévu de garder les jantes tole aussi!



    Bon sinon j'ai "fini" l'installation du vide poche central, il y a des finition à faire mais bon pour le moment sa suffira.



    Par contre je ne vous montre pas derrière .

    J'ai pas toucher à la console de la voiture mais j'avais récupéré les pattes du montage du sytème en galva de l'autoradio qui était à cet endroit quand je l'ai achetée.

    J'ai percé deux trou dans le vide poche en bas et je l'ai fixé à cet endroit (je vous épargne la fixation maison avec des écrou en plastique fait maison^^). En haut c'était plus compliquer, j'ai cherche ce que j'avais sous la main dans le garage, il y avait de la colle néoprène dans un pot => poubelle, un tube de colle universelle => poubelle, une cartouche de silicone transparent => poubelle, un tube de colle néoprène => poubelle .

    J'ai finalement trouvé un genre de colle mastic que j'ai appliqué en haut avec un morceau de la console découpé pour faire appui, et quand j'ai vu que c'était long à séché bah j'ai trouvé une cartouche de silicone couleur beton et j'en ai mit tout autour de ce que j'avais mit en colle pour tenir si cela ne prennait pas.

    Reste des finitions à faire au silicone noir pour boucher les trous entre le vide poche et la console mais ce sera plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    Du pneu de ***** 1er prix partout, je ne les ai pas changé depuis que je l'ai achetée.

    Sur les 4 roues c'est du Dayton D110 en 155/80 13 79T.
    Mais tu va bientôt changer des jantes non donc un choix des pneus plus grande et du meilleur qualité ?
    Suspension amélioration sans amélioration des pneus = ..... !

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Du pneu de ***** 1er prix partout, je ne les ai pas changé depuis que je l'ai achetée.

    Sur les 4 roues c'est du Dayton D110 en 155/80 13 79T.

    Les avant vont bientôt mourir (les arrières ont été changé avant la vente fin 2012) donc je pense que je vais mettre du Toyo Nanoenergy 3 ou du Yokohama Bluearth AE01. Histoire que ca dérape pas dès que je freine à peu trop fort.

    Sur la super 5 j'ai été très satisfait des Toyo à l'avant, mieux que le Good Year, sa tenait très bien le pavé.
    Dernière modification par Ichika, 24 octobre 2014, 09h39.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X