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Sunny/140y

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  • #31
    T'inquiet benoit, pour les graisseur je comptais sur un fournisseur de mon coin, je lui amènerais juste la taille du filetage et le diamètre. Je pense qu'avec sa il devrait avoir!

    Tiens au fait vu que tu aimais bien les voiture qui était dans le garage de mon pote, je t'ai fait une petite compile .

    Les véhicules client :




    Triumph TR4 IRS (Independant Rear Suspension) et Austin Healey 100



    Ferrari 365 GT 2+2 et Triumph TR3 (sans masque avant) sur le pont



    Jaguar MKII, la petite rouge qu'on va pas trop c'est une Austin Healey 100/4 et sur la rotissoire c'est une Toyota Celica TA23 je crois.



    Austin Healey 3000 MKIII



    MGC (en gros pour les incultes c'est une MGB GT avec quelques modifs pour faire passer un 6cyl dedans.



    Corvette C4 dit "La chieuse"!!!! C'est une daube cette caisse!!!



    Jaguar XJ-RS

    Ses véhicules perso :



    Mustang Mach1 (roulante, le soir dans la rue quand il n'y a pas beaucoup de monde)



    Opel GT 1.9L GT-J (allemande/à remonter)

    Et là c'est limite la voiture de démo de son garage :





    Toyota Celica TA28 restauré et modifiée. J'ai pas pus bosser sur ma Sunny à cause d'elle puisqu'on commence à lui assembler son deuxième moteur en prépa légère (le troisième bloc sera pour une prépa totale).

    Les épaves d'un pote à nous :



    Datsun 260Z 2+2 et Toyota Celica TA23
    ___________________________________

    Sinon je suis sur la Rochelle/La Pallice à partir de Dimanche soir jusqu'à vendredi soir avec la petite

    Et je suis en train de voir pour avoir un document sur e-bay pour la Sunny, je vous le dirais si c'est bon quand je l'aurais reçu dans deux trois semaines^^
    Dernière modification par Ichika, 14 décembre 2012, 23h52.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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    • #32
      Excellent ce garage!!!!

      ça donne envie d'y rester et de traîner des heures dedans!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #33
        Sympa! Mais qu'est-ce qui lui a pris de prendre des usines à gaz comme la Corvette et la Jaguar XJ?
        J'imagine que ça ne doit pas être facile pour ton pote en ce moment avec les béquilles...

        Si tu le souhaite, tu peux faire sa pub ici :
        http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=37
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

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        • #34
          Bah la XJ-RS, Un petit problème de ralenti tout con et il connait la machine.

          La Corvette par contre on sais pas comment nous y prendre, l'alternateur charge mais l'électronique déconne (tu ferme la voiture, les lampe d'intérieur restent allumées) et elle enrichit trop mais rien à la valise. J'ai rien fait dessus et de toute façon, il est de notoriété publique que la C4 est nulle.

          Sinon oui il se fait chier avec les béquilles car en plus c'est le genou droit! Si c'était le gauche il aurait pu conduire les automatiques. Mais ca ne l'empêche pas quand il s’énerve d'être inactif de bosser quand même (c'est lui qui a démonté le masque avant de la TR3 blanche sur le pont).

          Pour la pub, je vais lui demander d'abord. Mais je sais par expérience qu'il préfère les Toyota aux Datsun (vu que les datsuns, il me les refilait).
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

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          • #35
            Envoyé par Ichika Voir le message
            Bah la XJ-RS, Un petit problème de ralenti tout con et il connait la machine.

            La Corvette par contre on sais pas comment nous y prendre, l'alternateur charge mais l'électronique déconne (tu ferme la voiture, les lampe d'intérieur restent allumées) et elle enrichit trop mais rien à la valise. J'ai rien fait dessus et de toute façon, il est de notoriété publique que la C4 est nulle.

            Sinon oui il se fait chier avec les béquilles car en plus c'est le genou droit! Si c'était le gauche il aurait pu conduire les automatiques. Mais ca ne l'empêche pas quand il s’énerve d'être inactif de bosser quand même (c'est lui qui a démonté le masque avant de la TR3 blanche sur le pont).

            Pour la pub, je vais lui demander d'abord. Mais je sais par expérience qu'il préfère les Toyota aux Datsun (vu que les datsuns, il me les refilait).
            L'électronique, c'est comme le plastique... C'est fantastique!
            Plus sérieusement, bon courage pour trouver la panne sur cette "pouahmobile"... ça sent la grosse prise de tête
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
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            • #36
              Bof je suis à la Rochelle à partir de dimanche jusqu'à vendredi donc sa sera pas moi qui bosserais dessus!

              Sinon pour les modifs que tu demandais si j'allais le faire, sur ebay, ya un spécialiste japonais qui vend des pièces pour les moteurs série A.
              C'est un spécialiste des Sunny.

              Ya de bon truc!
              Volant moteur, soupapes gros diamètre admission/echappement, joint de culasse NISMO, pipe d'admission pour deux carbu weber double corps et j'en passe^^

              Me demande si il a pas la culasse Tomei Mouahahahahahahah!!!!!!!!!

              Je veux faire comme dans la vidéo! 150 ch pour un A14 (au lieu du A12 sur la vidéo).
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

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              • #37
                Salut tout le monde! Bon bah la Rochelle c'est mort pour le boulot!

                Par contre j'ai reçu un petit cadeau venant d'Angleterre.



                Avec le schéma électrique a part en plus! C'est cool!



                T'inquiete pas Sean, je veux toujours ton manuel d'atelier, j'ai pris sa car quand on bosse, avoir les deux n'est pas plus mal, on peux toujours en laisser un dans la voiture quand on est pas chez nous.

                Sinon quand j'ai vu le post des jantes, me suis rappellé de mes jantes tôle très moche avec leur gros boudin faisant office de pneu.

                Donc je cherche ce que je pourrai mettre à la place du 155 SR 13 donc en gros (155/80 R13 S), j'aurais opté à la base pour du 14" mais du 15" ferait pas gros? j'ai trouvé plus de jantes en 15" que 14" déjà donc j'ai regarder en 15" et je trouve du 175/55 R15 T ou du 195/50 R15 V (les autres taille étant 235 et 245).
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

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                • #38
                  Envoyé par Ichika Voir le message
                  Salut tout le monde! Bon bah la Rochelle c'est mort pour le boulot!

                  Par contre j'ai reçu un petit cadeau venant d'Angleterre.



                  Avec le schéma électrique a part en plus! C'est cool!



                  T'inquiete pas Sean, je veux toujours ton manuel d'atelier, j'ai pris sa car quand on bosse, avoir les deux n'est pas plus mal, on peux toujours en laisser un dans la voiture quand on est pas chez nous.

                  Sinon quand j'ai vu le post des jantes, me suis rappellé de mes jantes tôle très moche avec leur gros boudin faisant office de pneu.

                  Donc je cherche ce que je pourrai mettre à la place du 155 SR 13 donc en gros (155/80 R13 S), j'aurais opté à la base pour du 14" mais du 15" ferait pas gros? j'ai trouvé plus de jantes en 15" que 14" déjà donc j'ai regarder en 15" et je trouve du 175/55 R15 T ou du 195/50 R15 V (les autres taille étant 235 et 245).
                  15", ça me parait un peu trop grand aussi...
                  C'est aussi du 4x114,3 j'imagine ? Si tu passe en 14", pour rester dans les normes :
                  - 165/70/14 : le moins cher, trouvable partout...
                  - 175/65/14 : assez courant, pas trop cher (à partir de 40€ le pneu)
                  - 185/60/14 : assez courant et pas trop cher également
                  - 195/55/14 : peu courant et très cher
                  - et plus, mais ça commence à être gros pour un 1400cc...

                  Pour ce qui est des jantes en 14", j'opterai pour celle ci! :
                  http://www.ebay.co.uk/itm/Hayashi-ra...item43b6a5de87

                  Faut voir si ça passe au niveau du déport ?
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

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                  • #39
                    Nah............15'' pour plus de choix des pneus de qualité et moins cher !

                    http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nk...at=0&_from=R40

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                    • #40
                      tout depend si tu veut courrir avec ou si j'ai juste pour le fun , car si 1ere option tu devra rester en 13 , et 15 me parais un peu gros en diametre
                      juste un avis de menbre rien de plus
                      311 RACING TEAM

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                      • #41
                        Envoyé par Sixenligne Voir le message
                        15", ça me parait un peu trop grand aussi...
                        C'est aussi du 4x114,3 j'imagine ? Si tu passe en 14", pour rester dans les normes :
                        - 165/70/14 : le moins cher, trouvable partout...
                        - 175/65/14 : assez courant, pas trop cher (à partir de 40€ le pneu)
                        - 185/60/14 : assez courant et pas trop cher également
                        - 195/55/14 : peu courant et très cher
                        - et plus, mais ça commence à être gros pour un 1400cc...

                        Pour ce qui est des jantes en 14", j'opterai pour celle ci! :
                        http://www.ebay.co.uk/itm/Hayashi-ra...item43b6a5de87

                        Faut voir si ça passe au niveau du déport ?
                        Les Clio III 1.2l sont montées 15" et c'est beaucoup plus lourd qu'une Sunny aussi.

                        Je choisi les 15" comme le dit Sean à cause du choix plus large en taille.

                        Après 4X114.3, j'en sais rien j'ai jamais mesurer. Il y aurais une autre taille d'entraxe?

                        Par contre je ne prendrais pas le style branche fine, je prendrais plus un style old school façon SSR Dori Dori, puisque celle là pour les avoir, faut se levé tôt (et encore).

                        Après c'est juste pour roulé quotidiennement et regarder la voiture sans les grand rond noir qui font office de roues. Les Minilites sont devenues courantes et pour moi et préfère encore dans le style les XXR.

                        Je veut surtout un look JDM + petite optimisation du A14 pour le moment.
                        Dernière modification par Ichika, 22 décembre 2012, 21h29.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

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                        • #42
                          Beny a des vraies watanabe en 14 a vendre... Peut pas faire plus authentique que des vraies jantes de 1973...
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

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                          • #43
                            http://www.ebay.co.uk/itm/1979-Datsu...#ht_234wt_1328

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                            • #44
                              Pourquoi tu l'as mit ici

                              C'est pour que je puisse le prendre?

                              Désoler mais pour le moment je garde le mien, il tourne très bien
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

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                              • #45
                                Pas une histoire d'echange - toujours bien d'avoir les pièces à coté.

                                Commentaire

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