Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ichika
    a répondu
    Bon, la commande des silent-blocs SuperPro pour la Sunny est passée. Une vraie galère et un bras en moins ^^.

    Il a fallut que je passe par Ebay Canada pour pouvoir acheter en lot complet car Ebay France et US ne me faisait pas de commande groupée.

    Ca m'a couté dans les plus de 500$AUS.

    J'attends de voir la livraison dans la semaine.


    Il est temps car je n'ai plus vraiment de silent-bloc autour de l'axe de renvoi de direction , ca claque bien.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Courage Ichika! Dans les Mangas les mamans sont super fortiches aussi suffit de voir Dragon Ball ZZZZ mdr...

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a commenté la réponse de
    Haha! Que ferait on sans nos mamans! XD

  • Ichika
    a répondu
    Bah quand j'ai vu le joint de culasse, j'ai eu comme dans les manga la goutte d'eau qui tombe à l’arrière de la tête en pensant que la voiture roulait avec le joint dans cet état.

    J'ai été livrer les joints de queue, la culasse n'a pas besoin d'être rectifiée mais juste un petit blanchissage donc avec le travail qu'il a en ce moment, la semaine prochaine je la récupère et le Vendredi aprèm c'est remontage!

    J'ai regardé aussi pour les vis de la culasse, pas de couple angulaire, c'est entre 70 et 74 N.m et les monter avec un peu d'huile moteur dessus.


    Ma mère ronchonne parce que je prend la Hyundai pour aller travailler.

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    Ho mon pauvre t'as du flipper un moment en voyant ça... Bon le tout c'est que ça s'arrange! J'espère que tu retrouvera vite ta petite !

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    T'inquiete, moi aussi j'ai un peu de mal ^^

    Contrôle planéité culasse + epreuve + rectif + démontage/remontage des soupapes avec contrôle + rodage.

    Je préfère éprouver pour être sur de ma culasse aussi. On ne sait jamais. Demain je vais lui apporter les joint de queue neuf pour qu'il remonte ma culasse.

    L'outillage je demande à un gars sa clé dynamométrique.



    Ok Dama je regarde sur le manuel demain merci!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Je n'avais pas vu ta panne, avec le nouveau forum, j'ai un peu de mal à suivre les sujets.

    Je suis pas tout près non plus, dommage car j'ai pas mal d'outillage, et même de quoi refaire les portées des sièges. Pas pour les soupapes par contre...
    270€€ c'est pour quoi? Dans mon coin, c'est 120€ ttc l'épreuve + rectif pour une culasse alu de 4 cylindres...

    D'ailleurs pour l'épreuve, si je sais d'où vient le problème (comme ici) et que c'est pour une auto perso, je ne fait pas éprouver.

    Pour les SU, les HIF38 sont pas mal... après quelques coups de fraise et de dremel...

    Laisser un commentaire:


  • dama79
    a commenté la réponse de
    Si tu as pas de serrage angulaire tu peux les remettre

  • Ichika
    a répondu
    Culasse déposée hier soir après le boulot chez le rectifieur. j'ai reçu son appel aujourd'hui. La culasse a été contrôlée et éprouvée et c'est tout bon. je dois lui remettre des nouveaux joints de queue de soupapes demain. En tout j'en ai pour 270€.

    Par contre, au niveau des vis de culasse, je dois les changer ou il est possible qu'elles puissent être remise? Pas pensé à ça!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Allez - pour toi : http://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-SP...item28029be831

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    C'est pourri çà! En plus c'est pour un 1275 donc HS2, moi il faut plus du HS4.

    Avant çà j'ai un bloc d'acier et une épave à m'occuper.
    Dernière modification par Ichika, 31 juillet 2015, 21h11.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Option pas cher : http://www.ebay.co.uk/itm/SU-Twin-Ca...item5678f37442

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Oui c'est vrai, j'y pense aussi^^. Mais plus avec deux SU de Spitfire 1500. Mais on attendra la restau dans quelques années. Je commence déjà à éssayer d'isoler la rouille perforante de l'extérieur avec de la graisse^^

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    pourquoi donc?
    Pourquoi pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    pourquoi donc?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X