Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupé de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupé de course

    J'adore ça !
    Fichiers attachés

  • #2
    Cést une photo du Championat Portugais de classics jusqu´a 1300 cc.
    Il y a des centaines de Sunny B110 au Portugal et quelques unes de circuit ont 160/170 cv quand il y a 35 ans elles ne fesaient plus que 120/130 cv.
    J´ai visité aujourd hui le principal preparateur des Datsun á coté de Lisbonne il y avait 5/6 unités quelques unes B110 Coupé.

    MRS

    Commentaire


    • #3
      Dans cette catégorie, on rejoint vite les ford Escort, et en lignes, et en performances. C'est très joueur, et très performant. Si on ne veut pas s'embêter, le choix escort est quand même bien plus justifié avec ce qui existe aujourd'hui en pièces disponibles en angleterre...C'est un avis, et ce n'est que le mien!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Dans cette catégorie, on rejoint vite les ford Escort, et en lignes, et en performances. C'est très joueur, et très performant. Si on ne veut pas s'embêter, le choix escort est quand même bien plus justifié avec ce qui existe aujourd'hui en pièces disponibles en angleterre...C'est un avis, et ce n'est que le mien!
        Tu vas te faire étriper Hub ! Même si tu n'as pas tort ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          En effet la fin du championat est ce weekend et il y a trois candidats :deux Escort 1300cc et une Datsun 1200 B110.

          MRS

          Commentaire


          • #6
            Ce serait magnifique de voir la B110 devancer les deux escort, parceque on voit trop d'escort sur tous les championnats! Ca rejoint les commentaires porshe adressés à Laurent qui envisage de changer: tu te retrouves dans les 50% de voitures communes des plateaux... et c'est vrai que c'est lassant à la fin!
            Mais bon, si je suis parti pour me faire étriper, allons-y! Ca n'enlèvera rien à la poursuite de mes projets Datsun, ni à mes autres Capri 2.8 et 3.1!!

            Commentaire


            • #7
              C'est combien la cote d'une Escort ?

              Il y a combien des ch avec le 3.1ltr Ford ?

              You rattle my cage.........and I'll pull a wire off your Sumo inj..........

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ces petites Sunny vraiment sympa. Ce sont des Datsun 1200 en Europe et US, non?

                Peut être un jour.... en tout cas, je garde cette auto dans mes notes.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  C'est celle là non?
                  Fichiers attachés
                  Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui ont Facebook vous pouvez voir ici.

                    https://www.facebook.com/pages/CPCCC...0/328759922406

                    MRS

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      C'est combien la cote d'une Escort ?

                      Il y a combien des ch avec le 3.1ltr Ford ?

                      You rattle my cage.........and I'll pull a wire off your Sumo inj..........
                      C'est comme le reste, la cote Escort... 5000 à 40 000 euro!
                      Les chevaux de la 3.1L Capri ne sont pas importants, c'est le chassis qui fait la différence!

                      I was three days at Martin... you said Sunday was your only day avaliable...I left at 12h30 but you did not showed up... even for a test drive in the Sumo!! You'r surprised that I kick your plate when you eat?
                      NB: Thanks for the soundmeter!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu des escort a 98000€ et même au dessus si elles sont d'usine

                        5000 c'est pour un modele deuxieme ou troisieme generation ou completement

                        d'origine mais a restaurer
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          I was three days at Martin... you said Sunday was your only day avaliable...I left at 12h30 but you did not showed up... even for a test drive in the Sumo!! You'r surprised that I kick your plate when you eat?
                          NB: Thanks for the soundmeter!
                          J'étais la dans la semaine dernière, lundi soir, mardi soir, et je vais demain midi et samedi.
                          Je t'evite mais j'attends une test-drive jusqu'a 6500trs, pas les balade pour chercher du pain qui vous faites !

                          You're welcome.....mais ce n'est pas 3000trs qu'ils faisent les essais mais à 75% de la régime maximum - à mon avis, tu doit BIEN regarder ta ligne d'échappement avant de prends la route/piste..........CT !

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien voilà, au moins c'est clair!

                            C'est en effet sans intérêt pour l'instant, puisque ce n'est que de la ballade même pas pour aller chercher le pain!!...Excuses-moi, mais je suis long à apprendre, alors ce sera pour plus tard... à Reims ou à Spa!
                            Merci du conseil pour la ligne d'échappement.

                            Je vais faire comme toi, je vais t'éviter.

                            Euh, un conseil, trouves-toi un mécano à la hauteur pour te régler l'injection sur tes futurs TBI, et surtout, évites Emerald, je serai plus tranquille!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu le croire que je t'évite?

                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Euh, un conseil, trouves-toi un mécano à la hauteur pour te régler l'injection sur tes futurs TBI,
                              ....ça va dire ? Au début, le conseil était pas d'émerald - c'était ton choix malgré l'avis......et tu as tout l'hiver pour regler l'injection - zen - no pressure...bah, une peu de psi quand même ! [/quote]

                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              et surtout, évites Emerald, je serai plus tranquille!
                              Je t'ai dit déjà - Omex ! Et j'ai déjà le mapping, issue d'une grande série des séances d'une banc d'essai.
                              On va commencer avec ça pour pas être trop loin.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X