Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle nissan antimitrail!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, je veux vendre cette satanée fiat stilo.....mais personne en veut, je vais la donner à mon frère si ca continue!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      euh sauf que ma femme roule en swift......ok j'ai compris , j'ai des gouts de gonzesses!!!
      Je te soutiens, Yann ! Moi aussi j'aimais bien cette caisse ! Et je ne pense pas avoir particulièrement des goûts de gonzesse non plus !!! Hein ma poule
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jean-marie Voir le message
        je me souviens très bien de ces 100nx a leur sortie dans les années 90's de ce joli petit coupé très original aux allures stylé targa et abordable. a l'epoque la lutte fut féroce, mx3, puma, tigra etaient contemporaines.

        ceci-dit je suis d'accord avec A2Z les femmes les ont adorés allez elle fera bien le bonheur d'une de plus..

        on est des gentlemans ou pas ??? me.de alors..
        Salut à tous, belle acquisition antimitrail

        Juste pour répondre, ben la NX à était construite pour les Femmes à la base, elle la pris la place du coupé SUNNY B12 qui lui à remplassé le coupé SUNNY B11 qui Lui Remplace le COUP2 SUNNY 140Y B310 qui lui remplace La coupé SUNNY 120Y B210, qui lui remplace le coupé 1200 B110, qui lui remplace le coupé : SUNNY charrette en bois avec un attelage deux chevaux ... qui remplace le coupé charrette en bois avec roue en pierre avec attelage de buffles de l'air des Cromagnions "captain caverne!!!!!!!"

        Le marché du "coupé de ville" a toujours été "juteux" pour les constructeurs Nippon, surtout en Amérique du nord ......

        @+ Vince !

        Commentaire


        • #19
          ok, ben je mettrais une perruque alors pour la conduire! !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par antimitrail Voir le message
            ok, ben je mettrais une perruque alors pour la conduire! !
            non yann, pas la peine de te travestir je suis d'accord avec toi, c'est un trés joli coupé homme/femme qu'importe.. le but du jeu c'est se faire plaisir avant toutes choses, j'ai moi-même failli acheté a l'epoque une mazda mx3 1.8l v6 qui avait un etrange air de famille...

            Commentaire


            • #21
              http://annonces.ebay.fr/viewad/nissan-100nx/5030622860

              Commentaire

              Chargement...
              X