Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle nissan antimitrail!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle nissan antimitrail!!

    hello,ma nouvelle acquisition aujourd'hui pour rouler!!!!

    http://martysport.webege.com/100nx.htm

    1.6 16V 102 chevaux

  • #2
    Sympa pour l'été, et tu arrive a rentrer dedans, j'avais eu le "bonheur" de tester les sieges arrière il y as pas mal d'années

    Commentaire


    • #3
      elle a l'air en bon état
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais quoi dire...................

        Commentaire


        • #5
          belle voiture par son etat
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            MMMMhhhh!!

            Encore un bidule à se faire enlever des points, ca.... non??
            Elle est magnifique en tous cas! Bravo!

            Commentaire


            • #7
              Ca marche bien ces petites 100nx au fait ?
              ________________________________________
              1988 - Nissan 300ZX Z31
              1982 - Mini 1000 Stage1
              2004 - Yamaha Fz6 N
              2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

              Commentaire


              • #8
                Alors ça y est ! Tu es allé la chercher ! Donne nous vite tes premières impressions ... et change les housses ! Amadeus Plujoly !

                Comme je te l'ai proposé avant que tu l'achètes () je vais faire le point de ce qui me reste de la mienne, que j'avais achetée d'occase en 98, que j'ai passée à ma femme en 2001 et dont elle s'est séparée fin 2010 !

                Je n'avais que la première version 1.6 16v carbu de 95cv. Un vrai plaisir à conduire, confortable (à l'avant...), super tenue de route, très sympa avec le T-top, spacieuse pour 2 nains à l'arrière mais un grand coffre et un dossier de banquette rabattable à plat qui en fait un utilitaire très fun. Le 95cv était un vrai bout de caoutchouc ! De 1500 à 6500 t/mn dans la douceur avec un joli son. La direction, l'embrayage, les freins, tout était particulièrement facile et doux à conduire. Par contre, 95cv, le chassis méritait beaucoup mieux, et la conso (en ville sur de très courts trajets avec starter auto surtout) méritait l'injection. Sur route, je faisais en gros 8L, mais en ville ma femme tapait les 10/11L sans problème, faut dire qu'elle n'avait pas forcément la conduite qu'il fallait pour faire entre 3 et 5 km à froid ...

                La 1.6 injection doit être plus puissante et plus économique, donc encore plus sympa. Le 2L est sûrement TRES sympa, mais fait moins 2ème voiture pour tous les jours coté budget.

                J'espère que tu en seras aussi content que j'ai pu l'être et que ma femme l'a adorée.
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  je viens de rentrer de 500 km de mon boulot à la maison....... franchement très sympa, le moteur est bien nerveux malgré la faible puissance (1080 KG, ca change de la Z31)!!

                  la direction est très précise pour une bagnole de 96, et le coffre est "gigantesque" pour une voiture de cette catégorie! en fait c'est vraiment un petit kart. le réservoir est petit (au début, j'ai cru qu'elle consommait 53L au 100).

                  l'insonorisation laisse un peu à désirer mais faudra que je vois si ca vient pas des pirelli P6000 (j'aime pas cette marque).

                  et enfin, elle est ROUGE,j'ai toujours voulu avoir une voiture rouge etjamaiseu l'occasion.....jel'ai enfin.

                  merci pour vos commentaires, A2Z je t'apel!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle acquisition ça doit être assez sympatique!


                    Envoyé par antimitrail Voir le message
                    l'insonorisation laisse un peu à désirer mais faudra que je vois si ca vient pas des pirelli P6000 (j'aime pas cette marque).
                    AAaaaahhhhh!!!!! Ces pneus devraient être interdit sur la route! J'avais ça sur ma Silvia, c'était une horreur! je sous & survirais à 15km/h sous la pluie. A la moindre sollicitation de l'accélérateur, je partais en glisse.
                    J'ai même failli avoir le train arrière passer devant en voulant doubler sur autoroute à 120km/h.

                    Change les vite! je confirme aussi qu'en les changeant, les bruits de roulement ont diminué

                    Bref, je suis en guerre contre ces pneus tous pourris alors que mon Evo fut en Pirelli Pzero Nero M&S, ils étaient alors excellents!
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #11
                      la grande et la petite!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage qu'elle n'est pas noire........

                        Commentaire


                        • #13
                          je me souviens très bien de ces 100nx a leur sortie dans les années 90's de ce joli petit coupé très original aux allures stylé targa et abordable. a l'epoque la lutte fut féroce, mx3, puma, tigra etaient contemporaines.

                          ceci-dit je suis d'accord avec A2Z les femmes les ont adorés allez elle fera bien le bonheur d'une de plus..

                          on est des gentlemans ou pas ??? me.de alors..

                          Commentaire


                          • #14
                            euh sauf que ma femme roule en swift......ok j'ai compris , j'ai des gouts de gonzesses!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais tu va vendre la Swift et la donne 'ta' NX......non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X