Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 160jsss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 160jsss

    Bonjour, ça vaut combien une Datsun 160jsss de 1974-75 en très bonne état parce que moi je n’en ai aucune idée ?? Merci

    @ +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Envoyé par mambo Voir le message
    Bonjour, ça vaut combien une Datsun 160jsss de 1974-75 en très bonne état parce que moi je n’en ai aucune idée ?? Merci

    @ +
    35000 euros !
    nan! j'déconnes, c'était la blague du jour !!!

    Commentaire


    • #3
      Ben alors combien
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        Si les rallye boys la trouve - cher ! Si c'est cahcé dans un coin perdu - €5-6000 car après ça, les gens sont quand même tenté par une 240 !

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Je peux répondre à cette question puisque j'en ai une!
          Achetée 1000€ avec stock de pièces. Cela faisait longtemps que le proprio l'avais mise en vente et personne ne se battait pour l'acheter!!!

          Il y a régulièrement une rouge sur LBC affichée à 5000€ depuis au moins 2 ans mais RALLY3 ou JANSPEED l'a faite baisser à 4000€ je crois, je ne me rappelle plus. Benoit (A2ALEUR) a été en contact aussi avec le proprio (d'ailleurs quelle DATSUN française ne connait-il pas ?!!!)

          D'ailleurs RALLY3 vendait sa 160j sss bleue très récemment...

          FREDO sur team go on vend aussi sa SSS (une 810 donc le modèle supérieur dans la gamme avec le 1800) dans les 2500€.

          En fait, actuellement en France personne n'en veut, donc cela "côte" rien!
          Mais si des personnes s'aperçoivent de son potentiel, de ses qualités (éligibilité en vhc) et de sa rareté (3 ou 4 voir 5 roulantes connues en France), cela risque de grimper...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces précisions et si non Fredo je le contacte comment ou tu peux lui dire de me contacter merci
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Si les rallye boys la trouve - cher ! Si c'est cahcé dans un coin perdu - €5-6000 car après ça, les gens sont quand même tenté par une 240 !
              Merci
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                Celle de RALLY3 :
                http://www.leboncoin.fr/voitures/132167767.htm?ca=22_s

                Celle de FREDO (sur le forum de VGV, team go on) :
                http://www.leboncoin.fr/voitures/134678984.htm?ca=22_s

                Commentaire


                • #9
                  c'est des modeles pour en trouver une en etat cela doit etre dur car tres peu vendus (mon pere n'en a vendue qu'une!!!) et ça a ete le lot de beaucoup de concessionnaires a l'epoque
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #10
                    Mister Felson à tout dit !!!!!!! , Pour SEAN , ben vu qu'on en parle de plus en plus et qu'on les sort, les gens du milieu de la compétition historiques s'y intéressent de plus en plus aux VIolet SSS ... les 610 et 810 on moins de succès, mais ça viendra, je pense... donc à surveiller "leur côtes d'amour"

                    Ce weekend , on discutait , David ( Eddie Felson ) et moi avec les autres exposants qui nous encourageaient à sortir nos DATSUN et en voir rouler en Historique... Chez DATSUN maintenant voir une 240Z en rallie en historique, ça devient " habituel " ( même si il sont content d'en voir rouler ! )

                    Ce qui se passe en France , c'est que le public commence à être blasé de voir toujours les mêmes plateaux de voitures courir en VHC ou VHC-R

                    David peut confirmer , c'est l'éco que l'on a eu hier et pas mal de participants à l'expo font du VHC-R rallie

                    se qui n'empêche pas de dire qu'en CIRCUIT ou endurance VHC là oui une 240Z c'est pas commun d'en voir une se battre contre les "Porsches" ou autres concurrentes .. de ce côté là j'approuve tes démarches celles de tes amis qui préparent "un avion de Chasse et n'oublions pas BEn & et Eric l'Africain ! avec leur projet GR4

                    Vince !
                    Dernière modification par vgv, 04 octobre 2010, 18h44.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X