Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun sunny 140y b310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sur internet tu vois tout les prix en ceinture 2 points (avec ou sans enrouleur), de moins de 10€€ à plus de 50€. Par contre, il faut que ca concorde avec l'époque de la voiture je pense.

    Par contre c'est l'installation qui est plus hardu! Si tu n'as pas de point d'ancrage, tu pleurs. Surtout quand tu perces dans une doublure lol!
    Dernière modification par Ichika, 12 décembre 2015, 12h26.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #62
      Non mais même pas pour rigoler je perce ^^" Si jamais j'ai pas les points, je vais voir un ct compréhensif!

      Commentaire


      • #63
        Voilà! Le plus simple c'est de voir un CT compréhensif ou qui à l'habitude des véhicules anciens.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Blum Voir le message
          Non mais même pas pour rigoler je perce ^^" Si jamais j'ai pas les points, je vais voir un ct compréhensif!
          Normalement tu les as et Théo a des ceintures à te donner - vois avec lui.

          Commentaire


          • #65
            Il a des ceintures Oo

            Commentaire


            • #66
              Je viens de regarder pour moi avec le coupé au niveau des Bushing Super Pro. Je vois un kit complet train avant mais pièces par pièces à l'arrière.

              Voilà le train avant : http://www.ebay.com/itm/SUPERPRO-BUS...pWbMF3&vxp=mtr

              Je pense que Bibi il va sortir la carte bleu après les fêtes .

              Chez moi, ca commence à être un peu l'heure, les trains claquent quand je la fais décoller depuis un méchant dos d'ane (ou gendarme couché pour les intimes^^) sur une route chez moi à pleine vitesse (évidement quand je suis seul dessus sinon je ne le fais pas bien sur!). Ou sur route mouillé, j'ai l'impression de rouler en américaine tellement elle décroche dans certains virages.

              Pas avant car bientôt, la reprise du chantier sur le paquebot qui est sous mon appenti.
              Dernière modification par Ichika, 17 décembre 2015, 19h09.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #67
                C'est pas les même si qu'on a? ^^
                Je me méfie xD

                Commentaire


                • #68
                  Putain pas cher!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Le train avant est identique sauf au niveau du diamètre de la barre stab qui est plus gros sur les version Europe (20mm et roues en 13" tout modeles), hors Europe les Sunny équipé avec le A12 (roue en 12") sont en 18mm et A14 (roue en 13") 20mm.

                    Par contre le train arrière ne l'est pas suivant les versions, moi je suis à ressort sur le coupé et je pense que toi aussi sur la berline? C'est le break et le van qui sont en lames de ressort.
                    Dernière modification par Ichika, 20 décembre 2015, 21h20.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui oui j'ai des ressorts hélicoïdaux Tu pourras m'envoyer des photos éventuellement pour qu'on voit la différence entre nos trains ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X