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Datsun Silvia S110

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  • Datsun Silvia S110

    Encore une Silvia!?

    Oui mais pas n'importe quelle version, la troisième!

    Et elle a un petit plus : son faible kilométrage >>> 39.900 km lors de son achat!


    Voici donc ma bestiole le jour où je l'ai acheté! (le nettoyage devait pas être une qualité du propriétaire précédant...)








    A peine arrivé chez moi que je me suis empressé de faire un gros nettoyage intérieur/extérieur, et de remonter l'autoradio et le lecteur cassette d'origine.

    "Ah bon ils y étaient pas?!" me direz-vous.

    Eh bien nan! Il y avait à la place... tenez vous bien, une immondice Kenwood à néons rouges. Bref, heureusement que l'ex-propriétaire avait gardé les éléments d'origine.


    Et puis j'ai décidé de m'attaquer aux choses sérieuses.

    Petit arrivage de pièces




    Mise à jour du système d'allumage complet!






    Vous voulez voir le reste? Bon bah on continue alors

    Avant



    Installation du moyeu Works Bell



    Après




    Nouveau fuel cap aussi. L'ancien était mort, mais comme une photo vaut mieux qu'un long discours je vous laisse juger par vous même!




    C'est tellement plus propre!




    Voilà, c'est déjà la fin de ce premier post. Mais ne vous en faites pas, d'autres modifications vont venir ainsi que des photos.

    Mon but étant de donner à ma voiture un look Racing Oldschool, sobre et avec des pièces de qualité.


    Bon allez, je vous mets une dernière photo (c'est en fait un montage de ce j'aimerais faire).

    Dernière modification par Q's, 06 décembre 2015, 19h26.

  • #2
    Sa fonctionne pas les photos! Tu n'as peut être pas copié le bon lien.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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    • #3
      Envoyé par Ichika Voir le message
      Sa fonctionne pas les photos! Tu n'as peut être pas copié le bon lien.
      Bon, j'ai essayé pas mal de solutions et au bout de 45 minutes, je vous offre des photos de "qualité".

      Enjoy!
      Dernière modification par Q's, 07 août 2014, 23h39.

      Commentaire


      • #4
        Ah! Là ouais c'est cool!!
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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        • #5
          Superbe! Ton montage ca donne bien sur une s110 on a plus l'habitude de le voir sur des ae86
          sigpic

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          • #6
            Les bas de caisses en noir et les jantes font vraiment AE86, c'est clair!!!

            ça lui donne un bon look en effet.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

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            • #7
              Mais les AE86s sont hors de prix aujourd'hui - chercher une Silvia avant leurs pris grimpent grâce aux bonnes réalisations.

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              • #8
                Petit up depuis hier!





                C'est une mine d'informations

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                • #9
                  Superbe ton projet!
                  Des jantes et une belle peinture, ça transforme une auto!
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

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                  • #10
                    Petit nettoyage du compartiment moteur aujourd'hui. Pas dans son intégralité, mais j'ai repeint certaines pièces qui en avaient besoins.

                    Il y a rien à dire, un coup de chiffon et de peinture ça fait des miracles quand c'est fait comme il faut

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle - c'est quoi comme image sur la cache-culbuteur ?

                      Hé, trouve moi des tuyaux d'eau stp..........

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                      • #12
                        Ca sera encore plus beau une fois tout nettoyé

                        L'image sur le cache culbuteur est le Redline All The Gears Meme. Je l'ai dessiné au marqueur fin et ça tient plutôt bien

                        Pour les durites de refroidissement ça sera fait en même temps que le radiateur. J'ai vu que Mishimoto en fabrique pour les Z.

                        Crois tu que ça se monte sur une Silvia? Et les durites sont-elles les même

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Q's Voir le message
                          Pour les durites de refroidissement ça sera fait en même temps que le radiateur. J'ai vu que Mishimoto en fabrique pour les Z.

                          Crois tu que ça se monte sur une Silvia? Et les durites sont-elles les même
                          Non....!

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage

                            Si tu as des liens où je peux trouver tous ça je suis preneur!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Q's Voir le message
                              Si tu as des liens où je peux trouver tous ça je suis preneur!
                              Ha - c'est MOI qui t'as demandé d'abord !

                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Belle - c'est quoi comme image sur la cache-culbuteur ?

                              Hé, trouve moi des tuyaux d'eau stp..........
                              A mon avis, il faut regarder en Australie....

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