Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RB25DET + pachyderme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazeum
    a répondu
    Je pense qu'il reste au rupteur parce qu'il patine. S'il rétrograde, il perd la patate alors qu'en restant au rupteur, il continue d'accélérer.
    Inutile mais rigolo j'adhère!

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Faudrait dire à Jacky, qu'une boîte de vitesses, ça a une certaine utilité ! Quelle misère ....
    Complètement d'accord! Et avec hub aussi c'est de la confiture à des cochons

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Le jeu, là, c'est de faire hurler le moulbif jusqu'à ce qu'il rende l'âme... Je ne vois rien d'autre! Triste à mon goût, surtout si on imagine le même swap sur une Z! (en conduisant avec la boite...)

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Faudrait dire à Jacky, qu'une boîte de vitesses, ça a une certaine utilité ! Quelle misère ....

    Laisser un commentaire:


  • datsun72
    a répondu
    le son est vraiment terrible

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Pauvre Patrol!!!

    La suspension comment elle doit prendre cher à la vitesse ou il va! Et je ne raconte pas non plus le moteur tout le temps en rupture électronique.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Idéal pour le Paris-Dakar ?

    Faut un arceau quand même.....

    Laisser un commentaire:


  • jean-marie
    a crée une discussion RB25DET + pachyderme

    RB25DET + pachyderme

    même avec le poid d'une grosse baleine sur le dos... ce RB25 hurle sa rage et sa vitalité, j'adore ce moteur, en fait j'adore la famille des RB en général, qui peuvent sortir des puissances halucinantes en versions turbo.

    http://www.youtube.com/watch?v=eLYq5VZP3S8
Chargement...
X