Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RB25DET + pachyderme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB25DET + pachyderme

    même avec le poid d'une grosse baleine sur le dos... ce RB25 hurle sa rage et sa vitalité, j'adore ce moteur, en fait j'adore la famille des RB en général, qui peuvent sortir des puissances halucinantes en versions turbo.

    http://www.youtube.com/watch?v=eLYq5VZP3S8

  • #2
    Idéal pour le Paris-Dakar ?

    Faut un arceau quand même.....

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Patrol!!!

      La suspension comment elle doit prendre cher à la vitesse ou il va! Et je ne raconte pas non plus le moteur tout le temps en rupture électronique.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        le son est vraiment terrible

        Commentaire


        • #5
          Faudrait dire à Jacky, qu'une boîte de vitesses, ça a une certaine utilité ! Quelle misère ....
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Le jeu, là, c'est de faire hurler le moulbif jusqu'à ce qu'il rende l'âme... Je ne vois rien d'autre! Triste à mon goût, surtout si on imagine le même swap sur une Z! (en conduisant avec la boite...)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Faudrait dire à Jacky, qu'une boîte de vitesses, ça a une certaine utilité ! Quelle misère ....
              Complètement d'accord! Et avec hub aussi c'est de la confiture à des cochons
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il reste au rupteur parce qu'il patine. S'il rétrograde, il perd la patate alors qu'en restant au rupteur, il continue d'accélérer.
                Inutile mais rigolo j'adhère!
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire

                Chargement...
                X