Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reliant Scimitar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reliant Scimitar

    http://www.leboncoin.fr/voitures/580121239.htm?ca=12_s

    Je l'aime, sauf la boite auto....mais par terrible pour tenir la route !

  • #2
    Je suis tombé sous le charme il y a 20 ans en Espagne...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Et c'est le V6 3.0L Essex... indestructible, avec son couple de tracteur!

      Commentaire


      • #4
        ça, c'est le genre de truc qui m'intéresserait : trains roulants à upgrader, moteur à préparer, alléger sans que ça se voit, et ça fait un beau break de chasse qui roule fort pour enfumer les .....Porsche ....en plus, elle a une gueule !!
        plus facile à modifier qu'un 1800 volvo qu'on n'oserait pas toucher ....

        Commentaire


        • #5
          La seule contrainte, et pas des moindres pour certains, reste la conduite à droite.
          Pour le reste, effectivement, les limites sont inexistantes: Avec le catalogue Burton Power et Rallye Design, et les préparations moteur Ric Wood, tout est possible et même plus! Les cloches et boites 5 manuelles se trouvent assez facilement en remplacement de l'automatique.
          Base Ford et beaucoup de carrosseries fibre+résine... Tout pour toi Didier!

          Commentaire


          • #6
            Oui Dider, pour l'allègement, la carrosserie est déjà en fibre!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par A2Z Voir le message
                Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
                Chaussée en 20, c'est plus une Jaguar, c'est une girafe !
                La plus belle type E, ça reste la première série avec le 6 en ligne 3.8, coupé.
                Bien avant l'américanisation des V 12 cabriolets, avec les phares qui font les gros yeux . (Je n'aime pas les cabriolets en général )
                Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
                Moâ môssieur, j'ai une jagouar !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
                  Moâ môssieur, j'ai une jagouar !
                  Rappel lui que Jaguar à l'épaoque était les 'low-costs' :

                  Série 1 Production (1961-1967)

                  Plus de 38 000 de la Jag E Série 1 ont été construits. Conçu par Malcolm Sayer, il a toujours été considéré comme l'un des plus belles voitures jamais construites. Il a coûté un peu plus que son prédécesseur immédiat, le Jaguar XK150S, et pesait plus de £ 500 de moins.

                  Et à un peu plus de £ 2000 en Grande-Bretagne, il était aussi abordable par rapport à d'autres supercars "purs" de son époque.
                  En Amérique, il a vendu pour $ 5600 lors de son lancement, par rapport à l'Aston Martin DB4 qui était $ 10 400, et la Ferrari 250GT Cabriolet qui était $ 12 600.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
                    Pas trop stock ça....

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Ronny est pourtant un préparateur renommé qui a fait ce genre de modifications !!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X