Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon projet piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon projet piste

    bonjour a tous
    je vous présente mon projet exclusivement réserver pour la piste qui est en cour de fabrication.

    vue que dans ma région les circuit sont petit et pas vraiment prévue pour les grosse mécanique, je suis partie sur une AX 1.0 image, bon c'est vrais que ce n'est pas une bombe, donc un swap et prévue , çà sera le 2.0 tct de cher Peugeot qui sera légèrement booster et pour faire simple il sera en position arrière.
    pour les modification ont a changer les jambes de force avant par celle de 106 en 4 trous pour pouvoir monter des disques de 287 avec des étrier 4 piston brembo de 406 v6 ,barre stab , combiner fileter avant arrière et coupelle réglable pour l’arrière, pour le freinage arrière c'est celui de la donneuse (une 605 srti) 287 et étrier 4 piston.
    il y aura encore pas mal de modification qui viendrons au fur et a mesure.
    voilà quelques photos de mon AX
    la voilà a sont arriver

    la voilà une fois dépouiller et passer au karcher

    et la voila actuellement






  • #2
    fichtre, quel projet!

    je suis
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Boum Boum !! Le boulot ! Ça va donner !!!

  • #3
    Merci pour les compliments
    bon il y a encore pas mal de taf mais une fois fini ça va être très amusant sur les pistes

    Commentaire


    • #4
      Ah ça me rappelle la AX rouge 1.4 de ma grand mère quand j'étais jeune lol... Bon courage ! Tu veux du coup pas mettre un V6 peugeot?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #5
        Je préfère les moteur à turbo, pour gagner quelques ch facilement et pour pas chère, et le v6 est un peu lourd

        Commentaire


        • #6
          Je vois que l'expertise mécanique et piste se porte bien dans le coin!!
          Tu vises "les Ecuyers" avec ta bombe?
          Au plaisir de se rencontrer un de ces jours, et bravo pour le projet... ou plutôt les projets!

          Commentaire


          • #7
            Les écuyers je n’ai pas encore testé, car avec la 300 c’était vraiment pas top, mais avec celle-là oui je viendrai y faire un tour, mais se que je fais le plus c’est folambray et clastres

            Commentaire


            • #8
              Wow!!!! Terrible!!!
              Le truc de dingue!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #9
                Lol merci
                a savoir que le but est d’avoir un bon compromis perf budget, à savoir que pour tout ce qui est soudures ça m’a coûté juste une bouteille de gaz à 250€ la peinture ne me coûtera que le matériel, les vitre en macro long ne me coûteront rien, in-ci que le réservoir d’essence
                les bacquer je les ai chez moi depuis plus de 5 ans , pour le moment entre les voitures et les pièces ça me revient à 1400€ environ sachant que ce qui est frein est combiné sont déjà acheter

                Commentaire


                • #10
                  Woaou, génial, hâte de voir la suite, j'adore ça !! Très bon choix, original et je ne peux qu'être d'accord sur le fait de garder des pièces de chez PSA pour la cohérence.

                  C'est franchement top comme projet, bravo Fab51 ^^

                  Commentaire


                  • #11
                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X