Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vw de choops et chupa... :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vw de choops et chupa... :D

    Bonjour, donc en attendant de pouvoir vous présenter la datsun de madame (croisons les doigts pour une rouge ) je vais vous présenter quelques unes de mes vw (de mes golf 2 serait plus juste)

    je commence donc par ma deuxième golf 2 (la première n'étant pas très présentable en ce moment, en projet de swap 6 cylindres mais sans réel utilité pour le moment ça attend patiemment dans une grange...) ma deuxième golf 2 donc est une GTD de 86.

    Avec un peu plus de 450 000 km à l'achat elle a dépasser récemment les 600 000, ça fera 8 ans que je l'ait en avril qui arrive ....
    J'ai effectuer quelques modifications et amélioration dessus, elle n'était pas bien belle à la base.

    -options d'origine, centralisation et vitres électriques.

    -carrosserie: changement des 2 ailes, porte passager, calandre et les par choc.
    suppression des bandes latéral qui était abîmée, de l'antenne ainsi que de l'essuie glace arrière. Et pose d'un open air pour rouler cheveux aux vents.

    -mécanique: trains avant et arrière de gti, combinés filetés, moteur golf 3 tdi 90cv

    -intérieur: éclairage Led bleu, sièges audi A3 cuir tissus, suppression banquette et plage arrière.

    et enfin de nombreux set de jantes que je collectionne ont été poser dessus ^^

    je serais plus bref sur les suivantes mais celle là c'est important

  • #2
    D?????
    Diesel????
    Désolé, je me devais de faire cela... J'ai une Audi A4 1999 1.9 TDI donc je me tais!

    C'est vrai qu'entre avant et après tu as dû faire un peu de travail!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui D comme diesel et Tdi Comme 5l au 100 ^^ je l'ai un peu chouchouter pour qu'elle soit propre oui

  • #3
    Coucou
    moi je possède un scirocco Finition GT de decembre 1978
    cette voiture c'est un rêve que je conduis depuis maintenant 3 ans (ca passe... )...
    Il est en CG collection il possède un moteur 1,1L de 50cv (oulaaaalaaaalaaa ) en boite 4

    il est resté d'origine pendant 2ans et demi alors que j'avais tout pour la rabaisser ^^'
    et il est sur des BBS RS en 15" (prêtée gentillement par mon chéri...<3)
    voilaaa pour lui, le but de celui ci cest un bon traitement anti rouille et une complète ^^ une restauration dans les règles de l'art

    Commentaire


    • #4
      Alexis,

      j'ai aussi 2 diesel, en Nissan et Alfa Roméo. Je concède que ça pousse plus que les diesels d'antan ! D'ailleurs, si on met une diesel de 200 CV sur ma Z, je suis curieux de savoir si je le rends...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Choops
        Choops a commenté
        Modifier le commentaire
        Un diesel bien préparer ça pousse bien oui mais y manque la sonorité d'un bon essence ... certains Diesel sont assez bien travailler niveau sonorité surtout quand on les libère un peu, j'ai à l'esprit le 335D d'un collègue Avec ligne libre et grosse gestion qui fait un bruit démoniaque et qui éclate littéralement les M3 de meme génération que son auto... (bmw serie 3 e92 si je me trompe pas) ...

        Apres le diesel c'est surtout bien pour faire des longs trajets confortables et économiques
    Chargement...
    X