Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pour suivre ce sera un dessert au goût Vtec !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pour suivre ce sera un dessert au goût Vtec !

    Hellowww

    Voici la nouvelle venue dans mon garage :

    Integra type R de 1998 et 157.000 km !

    Je n'avais encore jamais goûté au Vtec et bien je suis tombé sous le charme, pourtant j'ai essayé de résister à l'achat mais comme m'a dit un ami dans certaines situations nous les mecs sommes des faibles

    Un côté Dr Jekyll et Mr Hide à l'usage le moteur ; ça à l'air d'en vouloir mais pas plus que ça ... oui et bien attends les 6.000 t/min coco, et pouah voilà un déferlement de bruit et un compte-tours qui monte à l'assaut des 9.000 tours

    Quelles sensations !!!

    Je pense que cette fois j'en ai trouvé une que je ne revendrai pas dans 1 an

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0012.JPG 
Affichages :	151 
Taille :		2,65 Mo 
ID : 			220539
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Vivis, 13 juillet 2016, 13h40.
    Persiste et signe !

  • #2
    Félicitations ! Je vois très bien de quoi tu parles car il y a 10 ans j'ai eu une Civic Type R Ep3 de 2005 et j'étais tombé amoureux. J'ai vraiment regretté de l'avoir vendu... Et pour finir cette année j'ai craqué et je suis allé en chercher une en Angleterre !
    ​​​​

    Commentaire


    • #3
      Ahh ! pour l'avoir connu en Alsace... un collègue a acheté ça neuf... bah du 200km/h dans les virages des campagnes alsaciennes... j'en garde un souvenir... euh effroyablement fou . En effet le couple est haut perché un peu comme un rotatif... seule la S2000 a fait mieux ensuite 2L 240ch ici de souvenir 1.8L et 180ch.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Sympa ! Moi j'ai aussi j'ai une honda

        Je lui ai mis un k20a2 sous le capot
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red3ullZz Voir le message
          Félicitations ! Je vois très bien de quoi tu parles car il y a 10 ans j'ai eu une Civic Type R Ep3 de 2005 et j'étais tombé amoureux. J'ai vraiment regretté de l'avoir vendu... Et pour finir cette année j'ai craqué et je suis allé en chercher une en Angleterre !
          ​​​​
          Oui apparemment c'est dur de s'en séparer de ces petites bestioles

          En effet le couple est haut perché un peu comme un rotatif... seule la S2000 a fait mieux ensuite 2L 240ch ici de souvenir 1.8L et 180ch.
          C'est surtout la puissance qui est haut perchée
          J'avais regardé pour une S2000 mais à l'immariculation Pffft 2.500 € d'éco malus non merci !
          C'est 190 ch d'origine ici il y a poil au-dessus de 200 ch mesuré sur banc avec 2-3 bricoles rajoutées par l'ex proprio !

          Persiste et signe !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sili Voir le message
            Sympa ! Moi j'ai aussi j'ai une honda

            Je lui ai mis un k20a2 sous le capot
            Ah oui ça doit dépoter avec ça, et tu dois être à juste un peu plus d'1 Tonne pour le poids ?
            Persiste et signe !

            Commentaire


            • #7
              Joli jouet!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vivis Voir le message

                Ah oui ça doit dépoter avec ça, et tu dois être à juste un peu plus d'1 Tonne pour le poids ?
                Oui quasiment une tonne sans aucun allégement, l'interieur est complet c'est une petite bombe...
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  The power of dreams... Belle auto.
                  J'ai une EC9, mais avec 100ch de moins...
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X