Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lancia fulvia 1.3s 1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Salut à tous !

    Cela fait un petit moment que ma petite Z est partie pour de nouveaux horizons !

    Depuis j'ère sur le net pour trouver une communauté active chez Lancia... pas pour de l'entraide, juste trouver une communauté active, réunie autour d'une même marque!

    Mais enfin passons... Tout ça pour dire que quand on est dedans on ne se rend pas vraiment compte de ce qui nous entoure! Chez Datsun France on retrouve tout ce dont on peut rêver, des gens compétents qui sont à l'écoute, des abonnés passionnés qui partagent leurs impressions et même tout ce qui leurs passe par la tête , mais surtout une équipe qui travaille dans l'ombre et faitque cette formidable machine puisse servir au mieux des passionnés avides de connaissances et d'échanges!

    Un Grand merci à vous tous et j'espère à très bientôt avec une autre datsun!

    Bonne Année !
    et oui, on sait toujours ce qu'on perd.... et pas toujours ce qu'on va trouver... c'est la vie !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par julien Franceschi Voir le message

      j’espère !!! Vous avez vu le comparatif type E / 260Z par James May ? Elle me manque ma petite Z !
      Pour info :
      http://www.dailymotion.com/video/x3lnwwf

      Commentaire


      • #18
        Helloooo!

        Ça ronfle! j'attends ma ligne d'échappement et c'est bon! Bon c'est un peu lourd la période de rodage mais je kiffe!

        https://www.youtube.com/watch?v=FoT0TESO6gQ
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Salut!

          Lol c'est frustrant de ne pas taper dedans c'est ça?

          Pas trop de casse par chez toi avec les dégâts en Haute Corse?
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #20
            Exactement une horreur de ne pas dépasser les 3500tr/min !
            Ben écoute dans mon coin ça va, ça a débordé un peu partout mais pas de réels dégâts!
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X