Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire - 250GTOs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais peut être revendre ma 260 une fois remontée pour acheter ça :
    histoire de rouler sur piste, la route, on peut plus !


    https://factoryfiveparts.com/orderfo...orderform.html

    Commentaire


    • #32
      ça ce n'est pas de la réplique , c'est encore mieux !

      incroyable le talent de tôlier-formeur ! appréciez si vous voulez !

      http://www.motorsportretro.com/2015/...-chicken-shed/

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        incroyable le talent de tôlier-formeur ! appréciez si vous voulez !

        http://www.motorsportretro.com/2015/...-chicken-shed/
        Hihi..!

        Un métier presque disparu..!
        De l'or entre les mains.

        Maintenant la carrosserie c'est +: 3 agrafes plastic, tu jettes, une neuve & c'est fini...!
        Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ruddy Voir le message
          Hihi..!

          Un métier presque disparu..!
          De l'or entre les mains.

          Maintenant la carrosserie c'est +: 3 agrafes plastic, tu jettes, une neuve & c'est fini...!
          Des rivets aussi - en plus c'est de la mode.

          Commentaire


          • #35
            Avec une maquette en bois pour le formage de la tole !!

            Chapeau bas! Très bas!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              incroyable le talent de tôlier-formeur ! appréciez si vous voulez !

              http://www.motorsportretro.com/2015/...-chicken-shed/
              Whaou Whaou Whaou !!! Quelle maîtrise.... Quel métier fabuleux !!!
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous, je suis de retour pour livrer quelques documentations car un ami envisage d'acheter une 240Z transformée en 250 GTO, j'avais dans mes archives des documents d'époque et des photos d'un artisan apriori en région de l'Oise qui proposait cette transformation, quelqu'un aurait-il des pistes sur le nom de l'entreprise ou de l'artiste?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fullsizeoutput_1e0e.jpeg 
Affichages :	19 
Taille :		2,48 Mo 
ID : 			271054Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fullsizeoutput_1e09.jpeg  Affichages :	0  Taille :		2,55 Mo  ID : 			271052
                Fichiers attachés
                Dernière modification par JanspeedZ, 16 octobre 2019, 21h31.
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #38
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fullsizeoutput_1e0a.jpeg 
Affichages :	23 
Taille :		2,40 Mo 
ID : 			271056
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #39
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fullsizeoutput_1e0c.jpeg 
Affichages :	24 
Taille :		2,39 Mo 
ID : 			271058
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #40
                      https://www.datsun-france.com/forum/...plique-250-gto

                      demandes à Galway sur le forum, peut être le sait il ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X