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ma 120af2

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  • ma 120af2

    bon voila je prend 5 minutes pour mettre les photos
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    je l' ai acheté sur paris
    je commence petit a petit la restauration
    je mettrai au fur et a mesure des photos
    les commentaires et les conseils sont les bienvenus

  • #2
    Sympa comme petite voiture!!!
    L'intérieur a l'air propre dis donc!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

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    • #3
      Elle a l'air en très bon état en plus
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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      • #4
        C'est vrai que l'intérieur est propre et la radio est d'origine ce qui est un plus

        Bonne resto et fais nous partager celà avec des photos
        fou de datsun

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        • #5
          Bonjour et quelle belle.

          Restauration vers d'origine de la voiture et au moins une peinture comme la tienne ?
          Sean Dézart
          http://zstory.online.fr

          Datsun…..une marque qui se lève !

          240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
          240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
          160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
          Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
          Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

          Une A3 et C5 Break.

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          • #6
            Salut !

            Sympa petite auto !

            J'ai eu l'occasion d'en conduire une, il y a un an ou deux, d'une jolie propriétaire qui souhaitait la vendre. J'ai pousser le moteur dans ses tours, et la jeune femme était sidérée de voir comme sa Datsun marchait bien... du coup, elle l'a gardée...

            Je répète : très sympa cette auto
            Elle est pas belle la vie ?

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            • #7
              allumage

              salut, bon je rattrape ce que j'ai fait car si je poste pas au fur et a mesure
              quand je l'ai ramener de paris ( par la route )
              elle avait des ratés d'allumage donc c'est la première chose que j'ai refait
              joint de capsule mort ,poussières a l’intérieur
              démontage complet nettoyage graissage nouvelle vis platiné, rotor et tète de delco, joint de capsule refait, calage a lampe témoin puis vérification a la stroboscopique nickel
              Fichiers attachés

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              • #8
                joint de culasse

                après ça je l’emmène au contrôle technique
                qu'elle a eu sans problèmes puis elle s'est mise a chauffer
                changement calorstat , puis changement joint de culasse car de la compression passe dans le circuit de refroidissement démontage, découverte de boues dans le bloc cylindres sur les 2 tiers de la hauteur nettoyage a grande eau
                les pistons on du jeu aie bon je décide de reporter ça le temps de retrouvé des pièces du coup je remonte comme ça je nettoie la culasse qui a goudronné démontage soupapes (usées aussi due a la chaleur) car celle qui sont le plus usees sont du coté de la rentré de ldr dans la culasse
                remontage réglage culbuteurs
                on verra plus tard
                j'ai trouvé ca sur ebay est ce que quelqu'un a deja commandé chez lui et quel qualité?
                http://www.ebay.fr/itm/Nissan-Datsun...item27c2760058
                franchement a ce prix la faut pas se gener
                voila le fautif on voit bien le passage du cylindre au circuit de LDR
                Fichiers attachés

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                • #9
                  Bonjour Ã* tous, un petit moment que j'ai pas posté.
                  Je vous met quelques photos de l avancement des travaux.
                  Bien sûr tout les conseils sont les bienvenus .
                  Jantes décapé et peinte epoxy avant après



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                  • #10
                    Portières avant et arrière gauche

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                    • #11


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                      • #12
                        Superbe.....sans indiscrétion - combien ça te coûter car j'ai la même chose à faire sur ma 100A ?
                        Sean Dézart
                        http://zstory.online.fr

                        Datsun…..une marque qui se lève !

                        240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
                        240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
                        160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
                        Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
                        Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

                        Une A3 et C5 Break.

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                        • #13


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                          • #14
                            Bonjour Sean pour l instant ça me coûte que la peinture et le morceau de tôle en acier c'est Ã* dire pas grand choses

                            Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

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                            • #15
                              Je viens de regarder, ca fait a peu pres 50 euros les 5 jantes
                              apret epoxy + durcisseur +diluant
                              Peinture gris aluminium uhs brillant direct+durcisseur +diluant
                              J'ai pas pris la calculette, j'avais d'autres produits sur la facture mais c'est cet ordre de prix.

                              Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

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